Tandem
Dans ce spectacle unique, le Ballet national d’Ukraine de renommée mondiale, mêlera des extraits de ballets célèbres, notamment Le Corsaire, Giselle et Don Quichotte, à des chorégraphies traditionnelles ukrainiennes.
Intitulé Nadiya, qui signifie « espoir » en ukrainien, ce spectacle se veut un appel plein d’espoir au rassemblement, mais aussi une célébration de la victoire de l’art et de la beauté sur la tyrannie et la destruction. Sous l’égide du gouvernement ukrainien, la troupe quittera l'Opéra national Taras Shevchenko pour entreprendre une tournée qui la mènera notamment à Ottawa. Cette tournée servira également à récolter des fonds au profit du peuple ukrainien, par l’intermédiaire de la Fondation Olena Zelenska, créée par l’épouse du président ukrainien, et d’autres organismes humanitaires présents sur le terrain en Ukraine.
La Première Dame d'Ukraine, Olena Zelenska, s'adressera au public avant l'entracte par vidéo et parlera de la situation humanitaire actuelle sur le terrain, ainsi que des projets spécifiques que les fonds collectés soutiendront. Chaque membre du public aura la possibilité d’apporter une contribution déductible d’impôt en fonction de ce qu’il juge approprié. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur les efforts de collecte de fonds, les parrainages de tournées ou pour apporter une contribution aujourd'hui.
L'achat d'un billet pour ce spectacle de classe mondiale soutient ces artistes incroyables et les frais de tournée. Les producteurs de la tournée ont cherché à garder les billets accessibles à tous les Canadiens, c'est pourquoi les prix des billets ne sont pas gonflés pour imposer un pourcentage de contribution. L'achat d'un billet n'est pas une contribution déductible fiscalement.