«Le crépitement des arbres »
Sans paroles ● À partir de 18 mois
Joyeux mélange! Une metteuse en scène d’origine polonaise, une interprète autochtone et une musicienne d’Abitibi : trois femmes qui entrent en résonance créatrice pour inventer un spectacle forestier enivrant. Au pied des arbres majestueux, on est tous les enfants du monde.
Imagine un spectacle, mais en forme de forêt, un rassemblement parent-enfant sous une tranquille canopée. Tu fais partie du décor, tu peux t’asseoir et écouter la voix chaude et authentique d’Emily Marie Séguin, comédienne et musicienne franco-anishinaabe. Tu peux aussi laisser résonner partout dans ton corps l’incroyable palette de sons que la violoncelliste abitibienne Marie-Hélène Massy Emond fait surgir de son instrument de bois. Guidées par la sagesse de la traditionnelle Roue de la médecine, les deux artistes vont tisser des saisons sonores remplies de textures et de saveurs à déguster avec tous les sens.
Les créatrices de la compagnie Voyageurs Immobiles te promettent une forêt, mais pas n’importe laquelle, une dont on ressort un peu plus heureux et vivant!