Dans le cadre de la série SESSIONS, nous accueillons la sensation pop Carly Rae Jepsen pour un spectacle vraiment spécial avec avec l'Orchestre du CNA.
Après que l'auteure-compositrice-interprète Carly Rae Jepsen, nominée aux Grammy, Juno et Polaris, ait sorti son album E·MO·TION en 2015, acclamé par la critique, celui-ci est devenu "une pierre de touche moderne pour une nouvelle génération d'artistes pop et d'anciens artistes", comme l'a noté NPR. L'album a également inspiré une abondance de memes - prolongeant le cachet culturel que Jepsen a gagné grâce à l'omniprésence de son hit blockbuster "Call Me Maybe", nominé aux GRAMMY® (issu de son premier album américain Kiss), qui a non seulement atteint la première place du classement des singles iTunes dans plus de 47 pays, vendu plus de 20 millions de singles dans le monde, et a été certifié Diamant aux États-Unis, mais a été référencé par tout le monde, de l'ancien secrétaire d'État Colin Powell à Cookie Monster.
L'album Dedicated de Jepsen, sorti en 2019, conserve le sentiment de joie et d'accroche de son prédécesseur. Mais là où E·MO·TION était un classique de la synth-pop influencée par les années 80 que Rolling Stone a qualifié de "masterclass pop" et Stereogum de "génie pop incontestable et irréfutable".
Après la sortie de Dedicated, Jepsen s'est embarquée dans une tournée mondiale qui l'a menée en Amérique du Nord, en Asie, en Australie et en Europe.