https://nac-cna.ca/fr/event/29202
Événement en personne
Muséal, new wave, poétique et théâtral à la fois, ce bel animal hybride signé Karine Sauvé nous arrive tout droit de Bizarre-land pour revendiquer avec panache l’importance de l’art et son étonnant pouvoir de guérir les cœurs! C’est comme si tu entrais dans un musée, quand c’est interdit, par la porte arrière. Non, la porte à l’envers! Seule, en pleine nuit,...
Studio Azrieli ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada«Électrique, artistique et décoiffé!»
C’est comme si tu entrais dans un musée, quand c’est interdit, par la porte arrière. Non, la porte à l’envers! Seule, en pleine nuit, Karine-Pas-Sauvé observe les étranges sculptures. Un mystérieux squelette psychologue lui a conseillé de chanter à tue-tête pour toutes celles qui l'interpellent, comme un remède tonique pour soigner sa peine de séparation et d’un cocon familial en éclats. Avec elle, sur scène, le tonitruant Nicolas Letarte-Bersianik aux commandes de ses machines à sons. Il colore l’espace avec sa musique électrisante.
Chaque œuvre d’art leur inspire un nouvel état d’âme, un jeu déjanté, un pétard de chagrin à faire détonner! À la fin du spectacle, tu as l’impression de sortir d’un manège ébouriffant, tu n’as pas tout saisi ce qui vient de t’arriver, mais tu veux y retourner!
***
Psst! Écoute le balado avant d’assister au spectacle. Tu pourras fredonner toutes les chansons!