50% de rabais sur les abonnements - 2 jours seulement - Ne manquez pas ça!
The Strumbellas © Pooneh Ghana
The Strumbellas © Pooneh Ghana
Musique Pop Folk

THE STRUMBELLAS

The Strumbellas, groupe qui vient de connaître quelques années record, ne montre aucun signe de s’essouffler. Le groupe a lancé son album Hope en 2016, qui a donné lieu au succès monstre Spirits.

Son nouvel album studio, Rattlesnake, rassemble une série de chansons soignées et lumineuses qui font passer leur son à un autre niveau. Paru le 29 mai 2019, l’album documente la croissance personnelle et le cheminement du chanteur Simon Ward à travers neuf chansons courageuses. L’album, enregistré en terrain connu à Kingston et Toronto, en Ontario, est une évolution de l’esthétique musicale de folk combatif qui définissait le groupe auparavant. Pour cet album, The Strumbellas s’est associé au producteur Tim Pagnotta (Walk the Moon, Elle King) et au coproducteur Brian Phillips dans le but de canaliser l’électricité de ses concerts tout en y donnant une saveur plus entraînante et raffinée.   

NEON DREAMS

Neon Dreams a consacré ses premières années à repousser les frontières et expérimenter avec différents styles musicaux, ce qui a apporté énormément de succès au groupe. Bien que ses chansons aient été écoutées à plus de 20 millions de reprises sur les plateformes numériques, que son mini-album ait été certifié or, et que son nombre d’adeptes ne cesse de croître, un élément manquait toujours. Avec leur premier album complet, Sweet Dreams till Sunbeams, Kadillac et le batteur Adrian Morris ont ajusté leur son en fonction de leur nouvelle perspective musicale. La pop qui fait leur renommée demeure tout aussi énergétique, mais les paroles de Kadillac sont maintenant mises à l’avant-plan dans les huit chansons de l’album, qui propose un voyage afin de guérir, outiller et motiver les auditeurs.

video: The Strumbellas - Spirits
The Strumbellas - Spirits
The Strumbellas © Pooneh Ghana
The Strumbellas © Pooneh Ghana
Neon Dreams
Neon Dreams
Neon Dreams
Menu