© George Simian
© George Simian
Musique Pops

« Vive le showbusiness! » Le plus grand spectacle du monde regroupe acrobates aériens et au sol, contorsionnistes, danseurs, jongleurs, équilibristes et hommes forts. Cirque à Broadway enthousiasme les auditoires du monde entier, avec son mélange inusité de prestations circassiennes taillées sur mesure pour les plus grands succès musicaux de Broadway interprétés par de superbes chanteurs. Redécouvrez les succès iconiques de Wicked, West Side Story, Chicago et bien d’autres, tandis que des acrobates fendent l’air gracieusement, des contorsionnistes se plient au rythme et des équilibristes multiplient les prouesses sur la musique. Leur hardiesse vous donnera envie de bondir de votre siège… et de vous mettre à danser!

Troupe Vertigo

Compagnie de théâtre et de cirque installée à Los Angeles, Troupe Vertigo a été fondée en 2009 par Aloysia Gavre (Cirque du Soleil) et son conjoint, Rex Camphuis (Pickle Family Circus/producteur, théâtre et cinéma). Ensemble, ils créent des spectacles originaux remplis de numéros imaginatifs des plus époustouflants qui combinent théâtre, danse et cirque.

Les voix de Cirque à Broadway

Ben Crawford a amorcé sa carrière à Broadway comme doublure des rôles de Javert et Jean Valjean dans la reprise de la production originale de la comédie musicale Les Misérables. À Broadway, il a depuis interprété le rôle-titre dans Shrek The Musical et celui d’Henry Salt dans Charlie & The Chocolate Factory, entre autres.

Ron Remke se produit actuellement dans Baz: Star Crossed Love au Palazzo Theater de Las Vegas. Il a aussi fait partie de la distribution finale de Jubilee! de Donn Arden, l’un des spectacles qui ont tenu l’affiche le plus longtemps à Las Vegas, et il a été soliste avec les réputés Twelve Irish Tenors. Souvent appelé à partager la scène comme soliste invité avec des orchestres symphoniques partout en Amérique du Nord, il est aussi très sollicité comme interprète sur les navires de croisière; il a eu l’occasion de visiter plus de 70 pays alors qu’il était chanteur attitré à bord du Silver Spirit et du Regent Voyager. Ron Remke a pris part à de nombreuses productions régionales et a chanté dans Kiss Me, Kate, présenté en tournée aux États-Unis. Il prête sa voix à Juan dans No Dogs Allowed! de Sonia Monzano. On peut écouter son premier album, intitulé Broadway Classics, sur la plateforme iTunes.

Durée approximative de 2 heures avec entracte

video:
© George Simian
© George Simian
© George Simian
© George Simian
Menu