ENTRE

Aurélie Pedron

Foyer principal 1 rue Elgin, Ottawa
Foyer principal 1 rue Elgin, Ottawa

ENTRE d’Aurelie Pedron est une installation/performance intime vécue par une personne à la fois. Un espace sculptural imitant un cocon vous plongera dans une atmosphère apaisante et sécuritaire où vous pourrez lâcher prise et vous abandonner au mouvement et au son. À la fois captivant et serein, ENTRE vous entraîne dans un paisible voyage hors du temps. Ce sont dix minutes vécues de façon différente pour chaque personne, chaque fois.

La Montréalaise Aurélie Pedron a fondé Lilith & Cie en 2013 afin de se vouer à la recherche, à la création et à la diffusion d’œuvres à la frontière de plusieurs formes artistiques, de la chorégraphie aux arts visuels en passant par le cinéma. Artiste dans l’âme, elle travaille aussi auprès de jeunes marginalisés et est profondément engagée socialement. Son travail a été présenté au Festival de Théâtre de rue de Lachine, à Tangente et au Studio 303, et a été projeté à l’étranger.

L’accès est limité à 20 participants par jour. Veuillez vous inscrire le jour même avec un préposé de ENTRE tout près de l’installation.

13 juillet    16h30 à 19h30 et 20h30 à 22h30
14 juillet    17h30 à 19h30 et 21h à 24h
15 juillet    11h30 à 13h30 et 16h30 à 19h30

Présenté par la Scène Canada du CNA en collaboration avec le Festival danse Canada.

Quand je suis entré dans la bulle, c’était tellement calme, confortable, magnifique… j’avais vraiment l’impression d’être ailleurs.
Membre du public

crédits

  • Création Aurélie Pedron
  • Compagnie Lilith & Cie

Liens artiste

Menu