© Julie Charland

Première canadienne

Production du CNA

  • Textes (collage) Les Poids Plumes
  • Direction artistique Annie Cloutier, Lisa L’Heureux et Louis-Philippe Roy

Un happening décapant, tout feu tout flamme, fait de paroles et de chuchotements, destiné à célébrer en meute la Journée mondiale du théâtre. Un espace d’évasion, où s’exprime en mots et en sons un captivant collectif d’auteurs d’ici.

Sous la gouverne du trio constitué de Lisa L’Heureux, Annie Cloutier et Louis-Philippe Roy, Les Poids Plumes apportent avec Tapage et autres bruits sourds une contribution abrasive et sensible, sur le thème du combat entre le vacarme et le silence, aux célébrations entourant la Journée mondiale du théâtre. Auteurs, comédiens, performeurs et musiciens prennent d’assaut la scène avec cet événement qui devrait faire autant de bruit que les précédentes réalisations du collectif, dont Comment frencher un fonctionnaire sans le fatiguer et Musique pour un monte-charge français (et autres curieux désordres) !

Les Poids Plumes :
Annie Cloutier, Antoine Côté Legault, Marie-Eve Fortier, Gabrielle Lalonde, Sébastien Lajoie, Mishka Lavigne, Josianne Lavoie, Lauriane Lehouillier, Lisa L’Heureux, Charlotte L’Orage, Sarah Migneron, Marie-Thé Morin, Marie-Pierre Proulx, Gabriel Robichaud, Louis-Philippe Roy, Guillaume Saindon, Stephanie Turple et Caroline Yergeau

crédits

  • Avec Avec Virginie Aubry-Richard, David Bélizaire, Virginie Charland et Simon L. Lalande
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

26 mars

27 mars

  • 20 h 00

28 mars

  • 20 h 00

29 mars

30 mars

31 mars

1 avril

Collaboration artistique : Guy Warin
Avec un groupe d’interprètes à communiquer                                 

Production : Théâtre français du CNA

Menu