Dans les coulisses de la séance photo de la campagne « Votre moment national » avec Royal Wood

Royal compte de plus en plus d’admirateurs au Canada et à l’étranger, et ses prestations dans le cadre de la série CNA Présente, en partenariat avec BMO Groupe financier, ont eu une incidence majeure sur sa carrière. « La chance que j’ai aujourd’hui de me produire sur les scènes du monde entier, je la dois en partie à la notoriété internationale du CNA. Quand on a pris l’affiche au CNA, on peut viser haut. »

L’artiste qui a grandi à Peterborough en Ontario a compris tôt que la musique, les arts et la littérature étaient non pas un simple choix de carrière mais bien une vocation.

« C’est ce qui m’habite du lever au coucher. » Voilà peut-être le secret de son succès.

Auteur-compositeur prolifique et l’un des plus grands talents au pays aux yeux non seulement de la critique, mais aussi de ses fans et de l’industrie, Woods a lancé récemment son cinquième album studio, The Burning Bright. Avec sa charge émotive à couper le souffle, The Burning Bright révèle la nature musicale la plus authentique et résolue de l’artiste, et raconte en détail une extraordinaire et tumultueuse année remplie de voyages et de découvertes personnelles.

Composé en Irlande et à Los Angeles, puis enregistré à L.A. et à Toronto, l’album plonge l’auditeur dans le monde introspectif de l’artiste, qui explore ici de nouvelles formes de collaboration et continue de repousser les limites de son art.

Ses albums très prisés sont parus partout dans le monde sous étiquette Maple Music Recordings/Universal, Rounder Europe et Toy Town Records (Royaume-Uni). L’artiste a par ailleurs connu un grand succès dans ses tournées au Canada, aux États-Unis, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande et en Italie. Il a en outre collaboré à des tournées nationales de David Gray, Sarah Harmer et Serena Ryder, et s’est produit en tête d’affiche dans des prestations à guichets fermés un peu partout dans le monde. 

  • Photo par Shin Sugino
  • Direction artistique Henry Zalusky Scott Thornley + Company
  • Caméra en coulisse Michael Haley

Menu