Accueillons la nouvelle productrice de CNA Présente!

Heather Gibson est la directrice générale primée du Festival de jazz d’Halifax, ainsi que fondatrice et productrice artistique du In The Dead of Winter Music Festival.

Originaire du Manitoba, elle a obtenu un diplôme de l’Université Dalhousie à Halifax – où elle y a bâti sa carrière dans le domaine des arts de la scène. Elle a fait de tout : dirigé le Festival de jazz d’Halifax, ouvert son propre club et administré sa propre compagnie de représentation d’artistes. 

« J’ai hâte de me joindre à l’équipe du Centre national des Arts du Canada, a déclaré Heather Gibson. Je suis emballée à la perspective de porter plus loin encore les succès de CNA Présente dans l’optique d’élargir les auditoires de la musique de chez nous. Les artistes canadiens sont parmi les meilleurs au monde; aussi, ce sera pour moi très gratifiant de pouvoir les mettre en valeur sur une scène nationale. »

Bénévole active, elle a présidé l’Association de la musique de la côte Est, et a siégé sur le conseil de la CAPACOA (Association canadienne des organismes artistiques), celui du Khyber Centre for the Arts et l’organisme Western Roots Artistic Directors. 

Elle entrera en fonction au CNA le 20 septembre 2016. 
Suivez la nouvelle productrice de la série CNA Présente sur Twitter! @hghfx

NOUVEAUTÉ CETTE SAISON
Bienvenue à l’Arrière Scène du CNA!

Une nouvelle salle, l’Arrière Scène, qui remplacera l’intime et adoré cabaret de la Quatrième Salle, actuellement en rénovations dans le cadre de l’incroyable projet de renouvellement architectural du CNA, accueillera tout au long de la saison 2016-2017 des artistes émergents. Les amateurs de musique peuvent s’attendre à jouir de la même ambiance privée et d’une acoustique tout aussi limpide. Aussi, l’Arrière Scène permettra au public de jeter des coups d’œil furtifs dans les coulisses puisqu’elle se trouve tout près de l’entrée des artistes. Nous espérons que vous ferez de belle découvertes musicales dans cette nouvelle salle!

  • The Slaight Family Foundation La Fondation du Centre national des Arts est reconnaissante à la Fondation de la Famille Slaight pour son soutien aux artistes émergents.
  • La voiture officielle de CNA Présente Marks Motors
  • Hôtel partenaire officiel Hotel Indigo
Menu