Perturbations à la circulation - Fête du Canada

Phase 2 : Des nouvelles du projet de Renouvellement architectural

Des visiteurs profitent d’un spectacle gratuit depuis le nouvel Escalier Susan Glass et Arni Thorsteinson © Photo : Monica Bradford-Lea

Le 1er juillet 2017 fera date dans l’histoire du CNA : nous procédions ce jour-là à l’inauguration officielle de la phase 1 de notre spectaculaire projet de Renouvellement architectural.

Habitués, abonnés, visiteurs et artistes ont pu admirer pour la première fois le rez-de-chaussée du nouvel atrium donnant sur la rue Elgin, avec ses somptueux espaces publics reliés à l’édifice original. La phase 1 comporte aussi une nouvelle entrée entièrement accessible sur Elgin, un nouvel emplacement pour la billetterie, et trois fois plus de toilettes qu’avant les travaux.

Cet automne, plusieurs autres changements passionnants suivront. La phase 2 sera marquée par l’ouverture de l’étage de l’atrium, avec ses superbes espaces publics qui accueilleront aussi bien des prestations artistiques que des activités diverses, et offriront des vues spectaculaires sur la capitale. La Quatrième Salle entièrement réaménagée sera aussi rouverte, à temps pour accueillir les centaines d’artistes canadiens qui se produiront cette saison dans le cadre de CNA Présente.

Passez nous voir bientôt. Il nous tarde de vous faire connaître notre CNA réinventé.

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu