Moments forts de la Scène Ontario

La saison des festivals bat son plein et partout, les Canadiens se rassemblent pour profiter d’activités culturelles en plein air. De Vancouver à l’Île-du-Prince-Édouard, on joue Shakespeare au parc aussi bien qu’à la plage. Les chaudes soirées gardent les gens dehors à écouter les musiques les plus variées. Et le jour, les familles se laissent charmer par les artistes de rue, découvrent de nouvelles musiques et savourent des produits locaux.

Profitant de cet esprit de fête, nous retraçons les grands moments de la Scène Ontario du CNA, tenue plus tôt cette année. Ce festival comportait tellement d’événements exceptionnels qu’il serait impossible d’en nommer un qui soit clairement le plus mémorable.

Ce grand rendez-vous éclectique et spectaculaire a mis à l’honneur 600 artistes de toutes les disciplines dans plus de 30 lieux de présentation à Ottawa-Gatineau.

La Scène Ontario était le septième d’une série de festivals biennaux nationaux mettant en valeur les talents d’artistes établis et émergents d’une région donnée du pays.

Marnie Richardson's avatar
Marnie Richardson

Associate Producer, Digital Media Creation and Community Engagement / Productrice associée, Médias numériques et volet communautaire

Menu