Programme Vive la musique : Nunavut – Des claviers pour Cape Dorset

Avez-vous un clavier portatif qui traîne à la maison? Vous ne savez pas trop quoi en faire?

Le programme Vive la musique : Nunavut du CNA est à la recherche de claviers portatifs pour l’école secondaire Peter Pitseolak à Cape Dorset. Grâce au généreux soutien des Amis de l’Orchestre du Centre national des Arts, l’école a récemment ajouté un magnifique piano numérique à sa collection d’instruments de musique. Les étudiants peuvent maintenant répéter, composer et apprendre des techniques d’enregistrement numérique.

L'enseignante Christa Borden offre des leçons gratuites de piano à de nombreux élèves intéressés et le programme Vive la musique collabore avec l’école Peter Pitseolak en vue de fournir à ses musiciens en herbe des occasions intéressantes de développer leurs talents musicaux. Cependant, puisque aucun de ces élèves ne possède de piano à la maison et que les instruments disponibles à l’école sont insuffisants, il leur est actuellement impossible de répéter individuellement.

Si vous souhaitez appuyer ce programme en faisant don de votre clavier portatif usagé, veuillez communiquer avec nous. Nous acceptons toutes les marques et tous les modèles. L’instrument doit toutefois être en bon état et ne nécessiter aucune réparation. Un reçu d’impôt peut être émis pas la Fondation du CNA pour les instruments qui répondent à ces critères. Si vous plaît, communiquez avec l'Administratrice du Programme Vive la musique, Natasha Harwood, à 613-947-7000 ext 233 ou à natasha.harwood@nac-cna.ca si vous avez un clavier pour le programme.

Merci!


Menu