Favoriser l’accès aux arts

© Photo: Curtis Perry

« J’ai profité grandement du programme Moinsde30 du CNA », souligne Nadia, étudiante en interprétation musicale à l’Université d’Ottawa.

« Le fait d’avoir accès à des billets à 15 dollars m’a permis d’assister à beaucoup plus de concerts de l’OCNA que d’habitude. Voir des gens au sommet de leur art m’inspire et me motive, c’est pourquoi j’aime assister à des concerts en direct. »

Grâce au soutien de donateurs et donatrices, déjà cette année, des milliers de jeunes adeptes des arts comme Nadia ont assisté à des spectacles de musique, de danse et de théâtre au CNA pour seulement 15 dollars le billet. Vos généreuses contributions à la Fondation du CNA rendent aussi les arts plus accessibles aux membres de communautés autochtones, et aux personnes en fauteuil roulant ainsi qu’à celles qui les accompagnent en mettant à leur disposition des billets à 15 dollars.

« C’est génial d’avoir un orchestre aussi extraordinaire à Ottawa et toujours une grande joie de l’entendre », ajoute Nadia. Tandis que nous travaillons à reconquérir nos auditoires, vous contribuez à améliorer l’accès aux arts en donnant la chance à des membres de notre communauté de découvrir ou de redécouvrir la magie des spectacles. Merci pour votre générosité!

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu