Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 30 juin 2021.

J’aime la culture

Ce n’est pas pour moi qu’un simple logo : j’aime vraiment la culture. J’aime prendre part à des activités d’art et de culture qui embellissent mon quotidien, que ce soit une pièce de danse stimulante, une œuvre d’art hors du commun qui demande une certaine introspection ou encore une pièce particulièrement divertissante. Je ne pourrais imaginer ma vie sans culture.

C’est pourquoi j’aime tant la Fête de la culture – une occasion unique de vivre une nouvelle expérience culturelle. Ce weekend, des organisations artistiques de partout au pays ouvrent grand leurs portes au public qui aura la chance de peinturer, danser, lancer un morceau de poterie, composer un poème, improviser une scène, tricoter, chanter, jouer un instrument et s’amuser avec la culture.  

Cette année, je vais essayer quelque chose de tout nouveau pour moi – un cours de danse. Je suis vraiment excitée et nerveuse. J’ai aussi très peur que ce ne soit pas beau à voir… Mais je sais que, d’une façon ou d’une autre, ma vie ne pourra être qu’enrichie par l’expérience.

Qu’allez-vous essayer cette année à la Fête de la culture? Quelque chose de nouveau? Un favori des années passées?


Menu