Tous les spectacles et événements sont annulés jusqu’au lundi 27 avril 2020

Appuyez les plus grands talents créateurs au pays

Fier partenaire de Mardi je donne, la Fondation du Centre national des Arts compte sur votre appui pour assurer la réussite de cette nouvelle initiative! 

Organisé chaque année après le Vendredi fou et le Cyberlundi, Mardi je donne marque le début de la période des Fêtes par un appel à la générosité de la communauté. Nous espérons que cette journée saura vous inspirer à faire un don en appui à une cause qui vous tient à cœur.  

En faisant un don à la Fondation du Centre national des Arts, vous nous aidez à...

  •  présenter les plus grands artistes au Canada – les ventes de billets ne couvrent que 40 % à 60 % du coût réel d’un spectacle;
  • appuyer la création de nouvelles œuvres signées par des auteurs, des compositeurs et des chorégraphes parmi les plus talentueux au pays; et
  • façonner la relève du monde des arts de la scène au Canada en permettant à des enfants de découvrir la magie d’une représentation de musique, de théâtre ou de danse, ainsi qu’un large éventail de programmes éducatifs.

Aidez-nous à faire briller les plus grands talents créateurs au pays en versant un don à la Fondation du Centre national des Arts.

Donnez dès aujourd’hui

#Mardijedonne #FondationCNA


Menu