50% de rabais sur les abonnements - 2 jours seulement - Ne manquez pas ça! (Compte à rebours :
)

Récolte record au Gala du CNA grâce à de généreux donateurs et commanditaires

Lang Lang, Alexander Shelley, avec leurs mères, et Victor Dodig (Président et chef de la direction, Banque CIBC) © Ernesto di Stefano
Dianne and Irv Kipnes avec Alexander Shelley © Ernesto di Stefano
John and Bonnie Buhler avec Lang Lang © Ernesto di Stefano

Le Gala 2015 du Centre national des Arts tenu le samedi 19 septembre – mettant en vedette le pianiste de renommée mondiale Lang Lang et l’Orchestre du CNA sous la conduite de son nouveau directeur musical Alexander Shelley –, a permis d’amasser la somme record de 1 005 000 $ en appui à la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation, qui soutient partout au pays des programmes éducatifs dans le domaine des arts de la scène.

Le Gala a été rendu possible grâce à l’infatigable dévouement de son comité organisateur placé sous la présidence d’honneur de Laureen Harper et la présidence de Gary Zed. Le CNA est reconnaissant au commanditaire présentateur CIBC pour son partenariat soutenu à cette soirée-bénéfice, ainsi qu’à la marraine et au parrain d’honneur de l’événement, Bonnie et John Buhler, pour leur générosité.

Un remerciement tout spécial est adressé à Dianne Kipnes, membre du conseil d’administration de la Fondation du CNA, et à son mari Irv qui, à la fin de cette spectaculaire soirée, ont arrondi la somme dons recueillis à 1 000 000 $, ainsi qu’à Gary Zed, qui a haussé son soutien de 5 000 $ pour porter le total des recettes de l’événement à un niveau record.

Les autres commanditaires du Gala étaient Shaw Communications Inc. (commanditaire associé), SNC-Lavalin Inc. (commanditaire majeur), EY, Emond Harnden s.r.l., Mizrahi Corporation, Québecor et  Mark Motors Audi ainsi que les quotidiens Ottawa Citizen et LeDroit.

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu