Kenneth Young, Valerie Nixon et John Rouatt, du cabinet d’avocats Bulger Young d’Ottawa, pratiquent le droit ensemble depuis une trentaine d’années. En fait, Kenneth et Valerie sont mari et femme. C’est d’un commun accord, bien sûr, que le cabinet s’est joint au Cercle des entreprises de la Fondation du CNA en 2013.
De leur côté, John et son épouse Sharon avaient davantage l’habitude des complexes sportifs que des salles de spectacles. « Nous avons été initiés à la série Pops il y a de nombreuses années, lorsqu’on nous a offert des billets pour un spectacle comportant un duel de pianos – nous avons été étonnés, reconnaît-il, de prendre autant de plaisir à un événement qui ne se déroulait ni en trois périodes, ni en neuf manches ni en quatre quarts. Nous sommes restés fidèles à l’Orchestre du CNA depuis lors. »
« Donner au CNA nous a rendus plus conscients du rôle essentiel que jouent les arts de la scène dans notre ville, assure Valerie. Nous avons une fille en première année de génie à l’université. Elle joue du piano depuis l’âge de quatre ans, et ses sélections musicales incluent le piano, la pop, le country et l’opéra. Nous croyons que le milieu des affaires bénéficie de la diversité caractéristique des arts, et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous appuyons le CNA – nous contribuons ainsi à inspirer la génération montante. »
Kenneth, Valerie et John sont fiers de l’apport de Bulger Young au CNA, et ils font régulièrement la promotion du Cercle des entreprises auprès de leurs collègues du monde des affaires. « Le CNA nous procure un cadre élégant pour nos événements spéciaux, et un lieu magique où nous pouvons nous détendre et rêver, affirment-ils. Nous recevons tellement plus que ce que nous donnons. Cette ville serait bien vide sans le CNA. »