Un été très spécial au CNA

La soprano Jonelle Sills, l'Orchestre du CNA et le chef d'orchetre Dinuk Wijeratne interprètent Summer's Nostalgia en juillet 2022 dans le cadre de la programmation estivale du CNA. © Photo: Curtis Perry
Travis Knights et Joanna Majoko interprètent Together Again dans le Studio Azrieli. © Photo: Curtis Perry

L’été dernier, des spectacles destinés à tous les types d’auditoires ont été présentés dans nos salles et nos espaces publics. Le CNA débordait de vie! Diverses communautés canadiennes ont pu découvrir des histoires qui leur ressemblent dans des comédies musicales à succès, des pièces solos, des spectacles de danse et de musique provenant des quatre coins du pays. Avec plus de 200 spectacles, il y en a eu pour tous les goûts!

Grâce à votre appui généreux, nous avons pu offrir une foule de spectacles gratuitement ou à prix abordable – pensons à notre série Théâtre à 8 $. « Grâce au CNA, notre famille a pu assister de nouveau à des événements en personne dans un espace très accueillant et inclusif », a souligné un membre de l’auditoire. « Nous sommes reconnaissants envers le CNA d’avoir pris en compte les obstacles financiers et d’avoir offert des événements réellement accessibles. »

Les artistes étaient aussi ravis de refaire des spectacles en personne. « Passer l’été avec l’OCNA a été merveilleux », a déclaré la soprano canadienne Jonelle Sills, qui a offert un concert gratuit à l’heure du midi à l’Atrium O’Brien et un autre avec l’Orchestre du CNA à la Salle Southam. « Je remercie le public enthousiaste qui m’a beaucoup manqué au cours des dernières années ainsi que l’OCNA, qui m’a accueillie dès le début de ma carrière et m’a donné une plateforme pour partager des choses qui me tiennent à cœur avec leur public. »

Merci de nous avoir aidés à accueillir les artistes et le public de tous horizons au CNA, et d’avoir contribué à rendre l’été aussi spectaculaire.

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu