Vendredis à la Quatrième

Artistes canadiens émergents

Tomato Tomato

Les billets sont en vente à seulement 15 $, ou 10 $ pour les étudiants. 

Joignez-vous à nous tous les vendredis à la Quatrième salle pour des concerts légers et dynamiques offerts dans une ambiance décontractée. Ces concerts vous feront découvrir des artistes émergents des quatre coins du pays. Arrivez tôt pour prendre un verre avant le spectacle.  

Aimez-vous la musique canadienne? Économisez 10 % à l’achat d’un forfait de trois concerts ou plus.

  1. Play

    Hillsburn

    avec Devarrow

    Quatrième Salle

    Hillsburn a vécu une année bien remplie en 2016, avec le lancement de son premier album intégral, In The Battle Years, ainsi que le titre de « jeune artiste de l’année » aux Prix de musique folk canadienne et le « choix du public du vidéoclip de l’année » aux Prix de la musique de la Côte est.

  2. Play

    Cédrik St-Onge

    Quatrième Salle

    Cédrik St-Onge, une âme qui ne fait pas son âge. Sa voix nous transporte dans un univers mature et planant. Il compose seul, dans sa Gaspésie natale. Vous entendrez les notes estivales du soleil qui plombe sur l’océan et parfois l’arrivée de la première neige poussée par le vent de la mer.

  3. Play

    Une ville portuaire est un endroit où les cultures et les histoires se rencontrent, où les biens et les idées sont importés et absorbés par la scène locale. Le trio de compositeurs néo‑écossais renommés qui s’appelle maintenant Port Cities rend hommage à cette tradition. Leur nom n’indique pas seulement d’où ils viennent (le hameau portuaire du Cap‑Breton), mais ce qu’ils font : fusionner des styles et expériences divergents de façon à créer un son roots‑rock unique.

  4. Play

    Kelly Sloan est une auteure-compositrice-interprète primée dotée d’une voix pure et cristalline qu’elle met au service de textes très personnels et authentiques. Puisant aux univers folk et country auxquels elle ajoute l’influence du pop rock des années 1950 et 1960, Kelly Sloan offre sur scène une prestation à la fois vibrante, d’une grande sincérité et d’une fascinante honnêteté.

  5. Play

    Stewart Legere

    avec Megan Nash

    Quatrième Salle

    Stewart Legere est originaire d’Halifax, en Nouvelle-Écosse, et ses chansons racontent des histoires finement ciselées et se caractérisent par des harmonies d’une grande richesse, une interprétation d’une totale sincérité et des textes parfois sombres, mais d’une fulgurante lucidité que le public aime reprendre en chœur.

  6. Play

    Bellflower

    Quatrième Salle

    Vaste ; il s’agit là d’un qualificatif qui colle à merveille au son rare, riche et puissant du groupe montréalais BELLFLOWER.

Menu