Rues fermées à la circulation autour du CNA pendant le Festival international de jazz d’Ottawa

Vendredis à la Quatrième

Artistes canadiens émergents

Les billets sont en vente à seulement 15 $, ou 10 $ pour les étudiants. 

Joignez-vous à nous tous les vendredis à la Quatrième salle pour des concerts légers et dynamiques offerts dans une ambiance décontractée. Ces concerts vous feront découvrir des artistes émergents des quatre coins du pays. Arrivez tôt pour prendre un verre avant le spectacle.  

Aimez-vous la musique canadienne? Économisez 10 % à l’achat d’un forfait de trois concerts ou plus.

  1. Play Cody Coyote

    Cody Coyote

  2. Play Nick Sherman

    Nick Sherman

  3. Play

    Josh Q and the Trade-offs

  4. Play Matthew Byrne

    Matthew Byrne

    Originaire de Terre-Neuve, Matthew Byrne combine l’art de raconter et les chansons folkloriques traditionnelles comme peu savent le faire.

  5. Louis-Philippe Robillard

    La distance et la beauté des impossibles. La distance géographique, la distance entre nous et les autres et la distance entre nous et nous-mêmes. La distance entre le cœur et la tête et la beauté des impossibles. Les amours impossibles, les voyages impossibles, les choses qu'on ne croit pas, mais qu'on aimerait croire, les vies qu'on imagine, mais qui ne sont pas les nôtres. C'est l'histoire de ce spectacle qui se situe quelque part entre deux lieux.

  6. Play Lou-Adriane Cassidy

    Lou-Adriane Cassidy

    Après «Ça va ça va», après «Ce qu’il reste» – deux extraits chaleureusement accueillis par le public québécois – Lou-Adriane Cassidy renchérit avec un album complet, C’est la fin du monde à tous les jours. Si ses passages respectifs aux finales du Festival de la Chanson de Granby et des Francouvertes ont laissé son nom glisser d’une oreille à une autre, elle tisse depuis sa trajectoire avec assurance.

Menu