The NAC Foundation applauds local businesses and professionals for supporting the performing arts through our Corporate Circle.

By working together, our Corporate Circle supporters give performers the chance to move audiences to tears and laughter.  They give established and emerging artists the chance to create and showcase brilliant works of art on Canada’s stage.  And, with passion and generosity, our Corporate Circle supporters reach out to thousands of students through the learning opportunities they make possible.

For more information, contact the Corporate Circle at 613-947-7000 ext. 218 or donorscircle@nac-cna.ca.

The Corporate Circle is a wonderful opportunity for business leaders in the Ottawa area to make connections, reward clients and employees, and join the NAC as a champion for the performing arts in Canada.

Join the Corporate Circle by donating today!

How you make a difference

  • Your support benefits your community

    Your support benefits your community

    Your generosity as a Corporate Circle supporter is the ideal way to give back to your community.  It sends the message that you recognize the arts as an integral part of a world class city and are committed to building a vibrant and diverse community.

  • Your support benefits your clients and employees

    Your support benefits your clients and employees

    Just like your passion for the arts, the many benefits you enjoy as a Corporate Circle can be shared.  Entertain clients with an unforgettable night out at the NAC.  Recognize employees by rewarding them with invitations to special donor events.

  • Your support benefits your business and your NAC

    Your support benefits your business and your NAC

    Sponsoring a performance at the NAC has benefits your business will enjoy long after the curtain falls.  It brings your name centre stage and identifies you as someone who cares about the performing arts and wants to share your passion with the entire community.  Talk to us about an exclusive experience we can build for you.

Menu

Nous sommes ouverts. Des bornes de recharge, du WiFi et du café sont offerts.

La Fondation du CNA applaudit les entreprises et les professionnels de la région qui choisissent d’appuyer les arts de la scène en se joignant au Cercle des entreprises.

Leur soutien permet aux artistes d’émouvoir aux larmes et de faire rire aux éclats. Il donne aux artistes émergents et établis la chance de créer et de présenter sur la scène du Canada des œuvres brillantes. Les mécènes du Cercle des entreprises touchent aussi des milliers d’élèves à travers les occasions d’apprentissage qu’ils rendent possibles grâce à la passion et à la générosité qui les animent.

Pour plus d’information, communiquez avec le Club des entreprises au 613-947-7000 poste 218, ou à cercledesdonateurs@cna-nac.ca.

Le Cercle des entreprises offre une formidable occasion aux dirigeants d’entreprises de la région de la capitale nationale de tisser des liens, de récompenser leurs clients et employés, et de s’associer au CNA à titre de champions des arts de la scène au Canada.

Joignez-vous à notre Cercle des entreprises dès aujourd’hui

Comment faire la différence

  • Votre soutien profite à votre milieu

    Votre soutien profite à votre milieu

    La générosité dont vous faites preuve à titre de mécène du Cercle des entreprises témoigne de la place importante qu’occupent pour vous les arts dans la vie d’une ville tournée sur le monde, et de l’attachement que vous avez à bâtir une collectivité dynamique où s’affiche la diversité.

  • Votre appui profite à vos clients et à vos employés

    Votre appui profite à vos clients et à vos employés

    Vous pouvez partager non seulement votre passion pour les arts, mais aussi les nombreux avantages que vous procure votre adhésion au Cercle des donateurs. Divertissez vos clients en leur offrant une soirée inoubliable au CNA. Récompensez vos employés méritants en les invitant à des activités exclusives réservées aux donateurs.

  • Votre appui profite à votre entreprise et au CNA

    Votre appui profite à votre entreprise et au CNA

    Commanditer un spectacle au CNA est bénéfique à votre entreprise bien au-delà de la tombée du rideau. La commandite vous place au centre de la scène, et vous identifie comme champion des arts de la scène désireux de faire profiter la collectivité de sa passion. Communiquez avec nous pour nous faire part de vos aspirations et en apprendre plus long au sujet de nos solutions sur mesure.

Merci pour votre soutien

Les sélections de répétitions ouvertes et avant-premières du Cercle des donateurs pour la saison 2018-2019 vous seront envoyées aux mois de septembre 2018 et janvier 2019. Vous disposez de 12 mois à compter du jour de votre don pour profiter de ces événements.

Menu