November 2020 update on live performances and events at the NAC.

Hong Kong Sinfonietta and Canada’s NAC Orchestra

8:00 pm EDT
Hong Kong Cultural Centre Hong Kong Hong Kong
This event has passed
Music

The Hong Kong Sinfonietta and Canada’s National Arts Centre Orchestra combine their exquisite musicianship in a powerful performance of Tchaikovsky’s Symphony No. 5 – an evening of great celebration and live artistic collaboration!

This spectacular live concert kicks off the first China Tour in the National Arts Centre Orchestra’s 44-year history. More than 70 musicians from Canada’s National Arts Centre Orchestra are touring schools and performing in concert halls in Hong Kong, Guangzhou, Chongqing, Fuling, Tianjin, Beijing, and Shanghai. With the support of Honorary Patron Richard Li and Presenting Partner Aimia, the NAC Orchestra will perform 8 major concerts between October 4 and 21, with more than 80 educational activities, 2 interactive distance learning events and a live webcast linking students to the world for teaching and mentoring.

Join the extraordinarily talented Pinchas Zukerman , Music Director of the National Arts Centre Orchestra and a renowned conductor and soloist on violin and viola, for this memorable musical event! Follow the Tour, and the exciting Hong Kong concert – a spectacular start to the China Tour – on Facebook and Twitter at #nacochina

The China tour repertoire features classical greats, Tchaikovsky and Mozart , plus the addition of Canadian contemporary composer Alexina Louie.

Pinchas Zukerman © Photo: Cheryl Mazak
Alexina Louie
Amanda Forsyth © Photo: Dwayne Brown
Menu

Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour de septembre 2020.

Hong Kong Sinfonietta et l'Orchestre du CNA du Canada

20 h 00
Centre culturel de Hong Kong
Cet événement est passé
Musique

Le Hong Kong Sinfonietta et l’Orchestre du Centre national des Arts du Canada unissent leur merveilleux savoir-faire musical dans une interprétation saisissante de la Symphonie no 5 de Tchaïkovsky – une grande fête de la musique marquée par une prestigieuse collaboration artistique sur le vif!

Ce concert spectaculaire donne le coup d’envoi à la toute première tournée de l’Orchestre du Centre national des Arts en Chine en 44 ans d’existence. Plus de 70 musiciens de l’Orchestre du Centre national des Arts du Canada se produiront dans des écoles et des salles de concert de Hong Kong, Guangzhou, Chongqing, Fuling, Tianjin, Beijing et Shanghai. Avec l’appui du parrain d’honneur Richard Li et du partenaire présentateur Aimia, l’Orchestre du CNA donnera huit grands concerts entre le 4 et le 21 octobre, en plus d’offrir au-delà de 80 activités éducatives, deux séances interactives d’apprentissage à distance et une webdiffusion en direct reliant des élèves au monde entier dans le cadre d’un programme d’enseignement et de mentorat.

Joignez-vous à l’extraordinaire Pinchas Zukerman, directeur musical de l’Orchestre du Centre national des Arts, chef d’orchestre de renom et soliste virtuose au violon et à l’alto, pour cet inoubliable événement musical! Suivez la Tournée et le passionnant concert de Hong Kong – un départ spectaculaire pour la Tournée en Chine – sur Facebook et Twitter, sous le mot-clic #ocnachine

Le répertoire de la Tournée en Chine comprend notamment des chefs-d’œuvre classiques, dont des compositions de Tchaïkovsky et Mozart et, en complément, une pièce de la compositrice canadienne contemporaine Alexina Louie.

Pinchas Zukerman © Photo: Cheryl Mazak
Alexina Louie
Amanda Forsyth © Photo: Dwayne Brown
Menu