Ottawa Jazz Orchestra

Lancement de l'album de Diane Nalini : Future Perfect

Ottawa Jazz Orchestra présente Diane Nalini

Ottawa Jazz Orchestra
Musique Jazz

Pour lancer sa saison, l’Orchestre de jazz d’Ottawa présente sa chanteuse en résidence, Diane Nalini, dans un concert de lancement d’album mémorable.

La chanteuse et compositrice jazz Diane Nalini revient à la Quatrième Salle pour lancer son cinquième album, Future Perfect, enregistré à Montréal l’hiver dernier avec ses amis et collaborateurs musicaux de longue date. À travers ses chansons originales et quelques reprises en anglais, français, portugais et espagnol, l’album explore les avenirs possibles à travers les thèmes de l’amour, de l’espoir, de la nostalgie, et de notre éternelle fascination avec la technologie. Pour ce concert, elle sera accompagnée de Dany Roy au saxophone, Tim Bedner à la guitare, Alec Walkington à la contrebasse et Camil Bélisle aux percussions.

Diane Nalini est une chanteuse jazz primée dont les quatre albums précédents ont été acclamés par la critique. Elle a chanté dans des festivals de jazz partout dans le monde et lors de galas en l’honneur du président Bill Clinton et de Sir Paul McCartney. Auteure-compositrice-parolière accomplie, Diane a écrit ou coécrit des chansons qui ont figuré dans d’importantes productions hollywoodiennes, des films indépendants, des séries télévisées et des jeux vidéo. Depuis les cinq dernières années, elle est également chanteuse en résidence pour l’Orchestre de jazz d’Ottawa.

Billets au coût de 42 $. Procurez-vous le forfait de saison de l’OJO et obtenez des billets pour les six spectacles en soirée au coût de 220 $, une économie de 32 $.

Spectacles en matinée au coût de 35 $. Ces spectacles ne peuvent être inclus dans le forfait de saison de l’OJO.

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
déc 16
déc 17
déc 18
déc 19
déc 20
déc 21
  • 16 h 30
  • 20 h 30
déc 22
video: Diane Nalini & the Ottawa Jazz Orchestra - Imagine My Frustration
Diane Nalini & the Ottawa Jazz Orchestra - Imagine My Frustration
Ottawa Jazz Orchestra
Menu