Diana Ross © Al Watson

Gala du CNA avec Diana Ross

sur scène avec l’Orchestre du CNA

Cet événement est passé
Diana Ross © Al Watson
Musique Musique classique Voix Musique soul

Production du CNA

Billets à partir de 229 $. Les reçus d’impôt sont émis environ un mois après l’événement, et sont envoyés au nom et à l’adresse de l’acheteur, tel qu’indiqué sur leur compte «Mon CNA ».

18 h    Arrivées sur le tapis rouge et réception d’avant-concert

19 h    Lever du rideau

Ne ratez pas cette occasion unique de voir la légende vivante Diana Ross en concert avec l’Orchestre du Centre national des Arts dans le cadre de la 22e édition du Gala du CNA.

Les invités de cette soirée-bénéfice éblouissante défileront sur le tapis rouge au son de la musique en direct du groupe montréalais Discothèque, et auront l’occasion de se mêler à des célébrités de la région tout en savourant une consommation et des hors-d’œuvre gratuits, concoctés par le chef exécutif du CNA, Kenton Leier.

Interprète et artiste de studio parmi les plus célèbres de tous les temps, Diana Ross a joué un rôle instrumental dans l’avènement de la musique Motown. De ses débuts remarqués comme artiste solo à ses prestations à la tête du groupe The Supremes, elle a façonné la musique populaire et donné le ton à la musique d’aujourd’hui.

Dotée d’une voix « mielleuse aux accents soul », l’artiste a enregistré 14 albums qui se sont hissés dans les dix meilleurs vendeurs et 18 chansons qui ont atteint la tête des palmarès. En tout, quelque 100 millions d’exemplaires de ses albums ont été vendus à l’échelle mondiale. Dernier d’une série de succès, le remix de la chanson de 1971 « Ain’t No Mountain High Enough 2017 » a dominé le palmarès Dance Club de Billboard cette année.

Mme Ross s’est vue décerner le Grammy du couronnement d’une carrière, le prix Hero de l’Académie nationale des arts et des sciences (É.-U.), le prix Entertainer de la National Association for the Advancement of Coloured People, le prix Artiste féminine du siècle de Billboard, le prix Soul Train Legend et un prix des American Music Awards pour l’ensemble de sa carrière. Elle a en outre été intronisée au Temple de la renommée du rock and roll et à celui des auteurs-compositeurs. Elle est aussi l’une des rares célébrités à avoir obtenu deux étoiles au Temple de la renommée d’Hollywood.

Ne manquez pas cette occasion rêvée de voir la légendaire interprète en direct de la Salle Southam du CNA dans le cadre d’une prestation toute en puissance, grâce et panache!

Le Gala du CNA est organisé au profit de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation. Il vise à amasser des fonds dont le CNA a grandement besoin pour assurer sa programmation jeunesse et ses activités éducatives.

Durée approximative de 2 heures avec entracte

video:
Diana Ross © Al Watson
Menu