Cet événement est passé
Famille Musique Enfance

Nous sommes plus qu’honorés d’accueillir les trésors nationaux Sharon et Bram au Centre national des Arts pour un concert visant à célébrer leur 40e anniversaire. À l’occasion de ce spectacle très spécial, le duo sera accompagné sur scène d’un ensemble complet.

Depuis 1978, Sharon Hampson et Bram Morrison occupent une place de premier plan dans le domaine du divertissement pour la famille en Amérique du Nord au sein de la formation Sharon, Lois & Bram. Le trio a enregistré plus de vingt enregistrements, dont le premier était One Elephant, Deux Elephants, devenu un album culte. Il s’est produit dans toutes les grandes salles de concert du Canada, et dans de nombreuses salles aux États-Unis, dont Carnegie Hall, le Lincoln Center et la Maison-Blanche, à Washington. Sharon et Bram ont reçu de nombreux prix, notamment des disques or et platine, ainsi que des prix JUNO dans la catégorie meilleur album pour enfants. Ils ont vendu à ce jour plus de 3 millions d’albums dans le monde entier.

Pour leur excellent travail pendant toutes ces années et pour la grande qualité de la musique participative qu’ils offrent aux enfants et aux familles, Sharon et Bram ont été nommés membres de l’Ordre du Canada, la plus haute distinction décernée au pays.

Un spectacle adapté aux besoins de nos amis plus sensibles avec Sharon et Bram, organisé par le Lotus Centre for Special Music Education.

Le 23 septembre, 11h, au Studio Azrieli.

Pour réserver vos places ou pour plus d’information, composez le 613-801-0031 ou envoyez un courriel à Sarah à l’adresse suivante : contactsarah@lotuscentre.net.

Menu