Rues fermées à la circulation autour du CNA pendant le défilé du père Noël
Jann Arden

Passez de belles vacances en compagnie de l’une des interprètes les plus populaires au Canada! Jann Arden, artiste de renommée gagnante de plusieurs albums certifiés platine, a fait une entrée fracassante sur la scène musicale canadienne en 1993 avec le lancement de son premier album, Time For Mercy, et du succès « I Would Die For You ». Un an plus tard, la chanson « Insensitive », issue de Living Under June, a propulsé sa carrière et consolidé sa position dans le monde de la musique.

Arden compte 12 albums et 19 simples qui se sont hissé dans les dix meilleures chansons du palmarès. Son plus récent enregistrement, Everything Almost, a été lancé en 2014. Au cours de sa carrière, elle a remporté huit prix Juno, y compris ceux d’artiste féminine de l’année et d’auteure-compositrice de l’année, dix prix de la SOCAN, quatre Western Canadian Music Awards, un Much Music Video Award, trois Prairie Music Awards et un Alberta Recording Industry Association Award.

Jann est fière d’avoir son étoile sur l’Allée des célébrités canadiennes. Elle a été intronisée au Temple de la renommée de l’Association canadienne des radiodiffuseurs et a reçu le Vantage Women of Originality Award. En 2012, la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II lui a été décernée et elle a été admise au Temple de la renommée de la Western Canadian Music Alliance.

video: It's Beginning To Look A Lot Like Christmas
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas
Jann Arden
Menu