Samantha Martin et Delta Sugar

Samantha Martin and Delta Sugar

Émergeant du monde de la musique roots americana, Samantha Martin est une artiste à la puissance et à la gravité extraordinaires, aux émotions profondes. Dès la première écoute, l’auditeur est immédiatement frappé par l’ampleur et la présence imposante de sa voix insaisissable.

En tant que chanteuse, ses racines puisent directement dans les puissantes voix féminines de doyennes comme Marion Williams, Mavis Staples, Etta James, Tina Turner, Bettye LaVette, Lucinda Williams et, peut-être plus encore, Bonnie Bramlett. En tant qu’interprète, elle s’inspire du gospel noir et du soul du sud, avec une touche de country roots et de pop des années 1960, alors que se textes révèlent une vieille âme et une sagesse exceptionnelle pour son âge.

Son succès est le fruit d’une combinaison de talent rare et de travail acharné. Martin a lancé un album solo en 2008 et un album de rock-roots avec le groupe The Haggard en 2012. Elle a reçu quatre nominations aux Maple Blues Awards en 2016. Peu d’artistes sont capables d’intégrer avec succès un si large éventail de styles tout en présentant une sonorité cohésive aussi personnelle.

video: Addicted
Addicted
Samantha Martin and Delta Sugar
Samantha Martin and Delta Sugar
Samantha Martin
Menu