L-E-V

OCD Love

Dates et heures

Dates et heures Dates et heures
[x] Fermer

OCD Love

Regina Brocke

Regina Brocke

Ron Kedmi

Regina Brocke

Présentation du CNA

Durée approximative de 55 minutes sans entracte.

L-E-V, le singulier et inventif duo formé de Sharon Eyal et Gai Behar – dont la pièce House a été présentée en première au CNA en 2014 –, s’associe au pionnier de la techno DJ Ori Lichtik pour créer une nouvelle pièce fougueuse et charnelle inspirée du brillant poème OCD du slameur Neil Hilborn. Évoquant la scène club des années 1990 avec ses rythmes pulsés et ses saisissants jeux d’ombre et de lumière, cette œuvre hypnotique, obsessionnelle et compulsive se penche sur l’amour et sur les trous noirs émotionnels qu’il laisse dans son sillage. Six superbes danseurs exécutent à la perfection un lexique gestuel élaboré, tendu et captivant.

NOTA: nudité partielle

Coproduction : COLOURS – International Dance Festival (Stuttgart); Sadler’s Wells (Londres); Carolina Performing Arts – The University of North Carolina (Chapel Hill); Julidans (Amsterdam); Montpellier Danse. La production OCD Love a été développée dans le cadre d’une résidence artistique au Banff Centre.

(…) l’esthétique, subtil mélange d’étirements langoureux, de pas de ballet vigoureux, de gesticulations grotesques, de bonds saccadés et de grimaces, est merveilleusement décadente.
Josephine Leask, londondance.com

Vidéos

  • OCD Love, Trailer 1

  • OCD Love, Trailer 2

crédits

  • L-E-V
  • Sharon Eyal
    Gai Behar
    Chorégraphie
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

20 nov.

21 nov.

22 nov.

23 nov.

  • 19 h 30

24 nov.

  • 19 h 30

25 nov.

26 nov.

Menu