Ce concert a été enregistré au Cabaret Lion d’Or à Montréal, Québec, en avril 2021, et a été sélectionné pour l’édition en ligne du festival jazzahead ! de Brême, en Allemagne en 2021.

Membres du groupe : Jason Sharp, Kaie Kellough, Kevin Yuen Kit Lo, Joe Grass, Stefan Schneider, Jahsun, Tawhida Tanya Evanson

FYEAR allie l’improvisation et la composition, une instrumentation électronique et acoustique, le langage et la vocalisation abstraite, de même qu’un pouls strident et une conception de la liberté en pleine expansion. Ses compositions aux techniques mixtes évoquent l’urgence du moment présent et portent un regard sur l’avenir. 

Parmi les contributeurs réguliers de FYEAR, mentionnons Jason Sharp (conception sonore électronique, basse et saxophones barytons), Kaie Kellough (texte, voix) et Kevin Yuen Kit Lo (typographie et design visuel). Pour cette mouture, le petit noyau accueille aussi Joe Grass (guitare hawaïenne), Stefan Schneider et Jahsun (batteurs), ainsi que l’écrivaine et performeuse Tawhida Tanya Evanson.

 

Paroles fournies par FYEAR

Feuille de paroles en français

FYEAR : site web

Menu