Entrevue avec génie du spectacle et créateur d'«Entrez dans la danse» Jeff Tyzik

L’union fera définitivement la force du spectacle  de l'orchestre du CNA Entrez dans la danse qui propose un agencement spectaculaire de danses et d’ambiances musicales judicieusement choisies par le créateur Jeff Tyzik. Jouissant d’une renommée internationale et pouvant se vanter d’ébahir les publics de tous âges, Jeff Tyzik baigne depuis plus de cinquante ans dans le monde du spectacle, il porte des chapeaux multiples tant sur scène qu’en tant que créateur. Reconnu pour offrir des prestations éblouissantes, il a récolté des ovations multiples, il est maître dans son domaine et il promet de nous offrir une expérience unique et tripative.

« Parce que j’apprécie l’humain dans sa capacité à se mouvoir, la danse est une dimension incroyable qui, lorsque combinée à la musique sur scène, crée un spectacle excitant, une expérience formidable. »

Les concerts Pops proposent une occasion de transcender le style classique « Il s’agit de mettre en valeur tous les types de musique : gospel, jazz, swing, le tango, la valse, etc. Ce type de spectacle met permet d’apprécier tout ce qui n’est pas classique. C’est relaxe et informel, on mise sur la musique populaire en opposition avec le style de musique classique qui est plus conservateur. »

Jeff Tyzik a dès son jeune âge exploité la musique classique avant de se lancer dans l’univers du jazz.

« J’ai développé un intérêt très fort pour la musique rock, les rythmiques latines. J’ai confiance en mon flair, je vise la perfection dans tout ce que je fais. Aussi longtemps que je vivrai, j’aspirerai à offrir au public de la bonne musique. »

Le chef d’orchestre propose cette fois-ci une sélection musicale qui sera interprétée par l’orchestre symphonique du CNA et promet de nous en mettre plein la vue avec des danseurs de haut calibres, sélectionnés parmi les meilleurs dans leurs catégories. Qualifiés d’extraordinaires, ses spectacles sont le résultat d’un travail de recherche peaufinée avec soin qui a tout pour plaire.

« Si j’aime ce que j’entends et ce que je vois, si je considère que le résultat est substantiel, ça a certainement le potentiel d’être extraordinaire tout en ayant répondant aux plus hauts critères d’intégrité musicale. »


Événements connexes

Menu