Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 13 octobre 2021.

Expo 2020 de Dubaï

Dominique Fils-Aimé © Andreanne Gauthier
Jill Barber
Celeigh Cardinal
Les Grands Hurleurs © Christine Prudhomme

Le Centre national des Arts (CNA) collabore avec Affaires mondiales Canada pour présenter un vaste éventail de manifestations en arts du spectacle canadiens à l’Expo 2020 de Dubaï, qui se déroulera aux Émirats arabes unis du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022.

Le 7 octobre, Jill Barber, Les Grands Hurleurs et Beòlach donnent le coup d’envoi à la programmation canadienne dynamique et diversifiée présentée à Dubaï. Des artistes autochtones participeront au Festival des idées autochtones et tribales Te Aratini du 15 au 20 octobre, y compris Celeigh Cardinal, Digging Roots, Zoey Roy, Dancers of Damelahamid, Sarain Fox, Kevin Loring et Christine Frederick. Shawnee Kish sera également à l’affiche plus tard en octobre. En décembre, ce sera au tour de Dominique Fils-Aimé, Pierre Kwenders et RITT de monter sur scène.

Magistralement orchestrée par la productrice générale du CNA Heather Gibson, la programmation culturelle fera partie intégrante de la présence canadienne à l’Expo de Dubaï. Elle mettra en lumière l’envergure et la diversité des arts du spectacle canadiens en musique, danse, théâtre et plus.

Le site officiel de la participation du Canada à l’Expo 2020 de Dubaï.


Menu