Directives concernant les réservations et les billets

Réservation en ligne

Vous devez réserver vos places pour pouvoir assister à des matinées scolaires et des répétitions ouvertes aux élèves.

Pour effectuer votre réservation, sélectionnez l’événement auquel vous voulez assister à partir de la liste qui se trouve à la page d’accueil du volet Éducation. Remplissez le formulaire de commande en ligne et cliquez sur « Réservez maintenant ». Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone pour confirmer les détails de l’activité et calculerons le coût à payer. Nous vous enverrons dès lors une facture, accompagnée d’une copie du contrat, confirmant le nombre d’entrées commandées, la date et l’heure de l’activité, le montant à payer et la date limite pour effectuer le paiement (cinq semaines avant le spectacle).

Paiement

Dès que vous recevez votre facture et votre copie du contrat, veuillez vous assurer que toute l’information est exacte.

Nous accepterons un seul paiement par facture* pour le montant total indiqué, payable par carte de crédit (American Express, VISA, MasterCard), mandat-poste ou chèque.
*Nous ne pouvons accepter plusieurs paiements (ex. plus d’un chèque par facture), et ne pouvons non plus accepter un chèque pour plusieurs factures si votre commande englobe plus d’une discipline artistique.

Les chèques doivent être faits à l’ordre du Centre national des Arts. Le paiement en entier doit être reçu par le CNA au plus tard cinq semaines avant le spectacle.

Les lettres de confirmation vous seront envoyées par courriel à la réception du paiement.

Par respect pour les groupes sur la liste d’attente, il est entendu que le CNA réserve le droit d’annuler toute commande ou de remettre en circulation tout billet qui n’a pas été payé au moment de la date limite de paiement.

Conditions générales de vente

Règle concernant l’attribution des places : arrivez tôt!

Admission générale : Comme indiqué dans votre lettre de confirmation, il n’y a pas de places réservées. Vos places seront assignées le jour même selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Retardataires : Les retardataires seront admis par les placiers du CNA uniquement à un moment opportun du spectacle.   

Politique concernant les billets

Le Centre national des Arts exige que toute personne détienne une lettre de confirmation pour assister à un spectacle. Cette directive s’applique à tous, y compris aux enfants et aux nourrissons, ainsi qu’aux adultes qui accompagnent les jeunes aux spectacles offerts en matinées scolaires. Un groupe est composé de 10 élèves ou plus. Le Centre national des Arts se réserve le droit de limiter le nombre d’adultes aux matinées scolaires.

Annulation / Remboursement

Toutes les ventes sont fermes. Il est impossible d’annuler une vente après la date limite de paiement qui est indiquée sur la facture. Vous êtes responsable de la totalité du paiement.

NOTE IMPORTANTE : Aucun remboursement ou échange ne sera effectué à moins que le CNA annule une représentation ou que la commission scolaire annule le transport scolaire en raison de la météo défavorable. Avant de faire le paiement, assurez-vous de l’exactitude de vos calculs. En cas d’annulation d’un spectacle, vous disposerez d’un an pour obtenir un plein remboursement.

Le CNA n’est pas en mesure de rembourser ni de revendre les billets inutilisés en raison de l’absence d’élèves le jour de la représentation.


Menu