Captivating Performance

For a performer nothing compares to the rush of being on the stage.  They feel the energy of their audience in the deepest part of their heart and send it back a hundred times over.  And when the performance is over and the audience is on their feet, they are overwhelmed with gratitude.

By supporting performance at the NAC you give hundreds of established and emerging artists the opportunity to live their passion and share it with countless people across the country.  You give musicians and conductors, dancers and actors, the chance to shine!

Support performance by donating today!

“After eight years of evolution, finally making it to the national stage was a mind blower. Needless to say – we loved it. We felt like we had arrived, like our time had come. In fact, I felt like that about all the northern performers.”

Jim Green, President, Storytelling NWT
Menu

Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 13 octobre 2021.

Soutenez la diffusion

Des prestations captivantes

Pour un interprète, rien ne saurait égaler l’effet d’euphorie que procure la scène. L’artiste se nourrit de l’énergie de l’auditoire et lui redonne au centuple. Et lorsque pleuvent les applaudissements à la fin du spectacle, le sentiment de gratitude qu’il éprouve est incommensurable.

En appuyant la présentation de spectacles au CNA, vous donnez à des centaines d’artistes établis et émergents la chance de vivre leur passion et de la partager avec une foule de gens partout au pays. Vous donnez à des musiciens et des chefs d’orchestre, à des danseurs et comédiens, l’occasion de briller!

Faire un don »

« Après huit ans d’évolution, se retrouver finalement sur la scène nationale était inouï. On sentait qu’on avait accompli quelque chose, que notre heure était venue. En fait, c’est ce que j’ai ressenti à propos de tous les artistes du Nord. »

Jim Green, président, Storytelling NWT

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir des nouvelles, des histoires et des invitations.

N’oubliez pas de remplir cette section
N’oubliez pas de remplir cette section
Veuillez indiquer une adresse courriel valide
Menu