La 24e édition du Gala du Centre national des Arts a célébré la présence des femmes sur les scènes canadiennes et rendu hommage à la présidente du conseil d’administration du CNA, Adrian Burns, pour son travail de pionnière en matière de gouvernance et de direction bénévole dans le domaine des arts. Les fonds récoltés dans le cadre du gala ont été investis dans Le Fonds Adrian Burns pour les cheffes de file du monde des arts de la scène, un nouveau fonds qui permettra de créer de nouvelles occasions de perfectionnement professionnel pour les femmes dans le domaine des arts de la scène. Jetez un coup d'œil aux photos de cette formidable soirée ci-dessous.
« ... L’un des dix événements les plus courus des habitués de la Colline et un terrain de jeu pour les parlementaires, les lobbyistes, les médias et les reporters. »
The Hill Times - Power & Influence
Les commanditaires profiteront d’une importante visibilité, d’un accueil tout particulier et d’occasions exclusives de réseautage. Veuillez communiquer avec Malika Burelle au 343-961-1829 ou à malika.burelle@nac‑cna.ca.
Des renseignements au sujet du Gala du CNA 2023 suivront bientôt. Restez à l’affût!
Le Gala du CNA a permis de récolter un million de dollars en appui au Fonds Adrian Burns pour les cheffes de file du monde des arts de la scène.
Les dizaines d’années de service d’Adrian Burns au CNA ont laissé une empreinte inouïe sur la scène artistique canadienne. Institué en hommage au legs de Mme Burns, Le Fonds Adrian Burns pour cheffes de file du monde des arts de la scène favorisera le perfectionnement de femmes artistes et de professionnelles des arts au moyen d’initiatives créant pour elles de nouvelles occasions de développement des compétences en administration des arts et en arts du spectacle.
« ... une soirée étincelante réunissant des philanthropes et des artistes de la ville et du pays tout entier. »
Haley Ritchie, Metro