Dernière mise à jour: 25 juin 2019
ACTE I
La Danse des comédiens
tirée de La Fiancée vendue de Bedřich Smetana
FANFARE DE WARNER BROS.
Musique Max Steiner
“MERRILY WE ROLL ALONG” (Indicatif de la série Merrie Melodies)
Musique Charles Tobias, Murray Mencher et Eddie Cantor
Arrangement et orchestration Carl W. Stalling
“BATON BUNNY”
Musique Milt Franklyn
D’après l’Ouverture de Matin, midi et soir à Vienne de Franz von Suppé
Scénario Michael Maltese
Direction de l’animation CHUCK JONES et ABE LEVITOW
“SHOW BIZ BUGS”
Musique Milt Franklyn
“Jeepers Creepers” de Harry Warren et Johnny Mercer
“Those Endearing Young Charms” : Mélodie traditionnelle irlandaise, paroles Thomas Moore
Scénario Warren Foster
Direction de l’animation FRIZ FRELENG
“RHAPSODY RABBIT”
Musique Carl W. Stalling
D’après la Rhapsodie hongroise no 2 de Franz Liszt
Solo de piano interprété par Jakob Gimpel
Scénario Tedd Pierce et Michael Maltese
Direction de l’animation FRIZ FRELENG
“JOHANN MOUSE” (Scènes)
Musique Scott Bradley, d’après Johann Strauss II
Solos de piano Jakob Gimpel
Narration Hans Conried
Scénario et direction de l’animation WILLIAM HANNA et JOSEPH BARBERA
et
“TOM AND JERRY IN THE HOLLYWOOD BOWL”
Musique Johann Strauss II
(Ouverture de La chauve-souris)
Arrangements musicaux originaux Scott Bradley
Scénario et direction de l’animation WILLIAM HANNA et JOSEPH BARBERA
“BACK ALLEY OPROAR” (Scène)
Musique Carl W. Stalling
“Largo Al Factotum” tiré du Barbier de Séville de Gioacchino Rossini
Scénario Michael Maltese et Tedd Pierce
Direction de l’animation FRIZ FRELENG
“ZOOM AND BORED”
Musique Carl W. Stalling et Milt Franklyn
D’après La Danse des comédiens tirée de La Fiancée vendue de Bedřich Smetana
Scénario Michael Maltese
Direction de l’animation CHUCK JONES
PEPE LE PEW, LE CHANTEUR ROMANTIQUE
“FOR SCENT-IMENTAL REASONS” (Scènes)
Musique Carl W. Stalling
Scénario Michael Maltese
Direction de l’animation CHUCK JONES
“A SCENT OF THE MATTERHORN” (Scène)
Musique Milt Franklyn
“Tiptoe Through The Tulips” : musique Joe Burke, paroles Al Dubin
Scénario et direction de l’animation CHUCK JONES
“SCENT-IMENTAL ROMEO” (Scènes)
Musique Carl W. Stalling
“Baby Face” : musique Harry Akst, paroles Benny Davis
Scénario Michael Maltese
Direction de l’animation CHUCK JONES
“THE RABBIT OF SEVILLE”
Musique Carl W. Stalling
D’après l’Ouverture du Barbier de Séville de Gioacchino Rossini
Scénario Michael Maltese
Direction de l’animation CHUCK JONES
- - ENTRACTE - -
ACTE II
PRÉLUDE DE L’ACTE III DE LOHENGRIN
de Richard Wagner
“RABID RIDER”
Musique Christopher Lennertz
Chef de production Sam Register
Scénario Tom Sheppard
Direction de l’animation MATTHEW O’CALLAGHAN
et
“COYOTE FALLS”
Musique Christopher Lennertz
Scénario Tom Sheppard
Chef de production Sam Register
Scénario et direction de l’animation MATTHEW O’CALLAGHAN
“LONG-HAIRED HARE” (Scène)
Musique Carl W. Stalling d’après Wagner, von Suppé, Donizetti et Rossini
Scénario Michael Maltese
Direction de l’animation CHUCK JONES
“ROBIN HOOD DAFFY” (Scènes)
Musique Milt Franklyn
Scénario Michael Maltese
Direction de l’animation CHUCK JONES
“WHAT’S OPERA, DOC?”
Musique Milt Franklyn
D’après Le Vaisseau fantôme, La Walkyrie, Siegfried, Le Crépuscule des dieux,
Rienzi & Tannhäuser de Richard Wagner
Scénario Michael Maltese
Direction de l’animation CHUCK JONES
MERRIE MELODIES “THAT’S ALL FOLKS”
Arrangements musicaux et orchestration Carl W. Stalling
Voix Noel Blanc
Le programme peut changer sans préavis.
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Site Web officiel : BugsBunnyAtTheSymphony.net
Bande sonore originale de WATERTOWER MUSIC : watertower-music.com
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LOONEY TUNES et tous les personnages et les éléments qui y sont associés sont des marques de commerce de © Warner Bros. Entertainment Inc.
TOM AND JERRY et tous les personnages et les éléments qui y sont associés sont des marques de commerce de © Turner Entertainment Co. (s19)
En vedette : BUGS BUNNY
Direction musicale : GEORGE DAUGHERTY
Création et production : GEORGE DAUGHERTY et DAVID KA LIK WONG
Également en vedette :
ELMER FUDD | DAFFY DUCK | PORKY PIG | WILE E. COYOTE | ROAD RUNNER TWEETY | SYLVESTER | PEPE LE PEW | PENELOPE PUSSYCAT | GRANNY | GIOVANNI JONES
avec les invités spéciaux : TOM AND JERRY
Musique de
CARL W. STALLING | MILT FRANKLYN | SCOTT BRADLEY
D’après des œuvres de Wagner, Rossini, von Suppé, J. Strauss II, Smetana, Liszt, Mendelssohn et Donizetti
Direction de l’animation
CHUCK JONES | FRIZ FRELENG | ROBERT CLAMPETT | TEX AVERY | ROBERT McKIMSON | ABE LEVITOW | WILLIAM HANNA | JOSEPH BARBERA
Avec les voix de
MEL BLANC et ARTHUR Q. BRYAN voix de Elmer Fudd
FORAY, HANS CONRIED et NICOLAI SHUTOROV voix de Giovanni Jones
Rabid Rider & Coyote Falls
Réalisation MATTHEW O’CALLAGHAN
Musique CHRISTOPHER LENNERTZ
Produit en association avec : IF/X PRODUCTIONS SAN FRANCISCO
Créateur, directeur musical, chef d’orchestre et producteur : George Daugherty
Créateur, producteur, directeur technique et directeur de tournée : David Ka Lik Wong
Musiciens de la production en tournée (En alternance) :
Jo Pusateri, Percussionniste principal et guitariste (glissando)
Kelly Hale, Pianiste principale
Leo Marchildon, Co-pianiste principal et guitariste (glissando)
Keisuke Nakagoshi, Co-pianiste principal
Brenda Vahur, Co-pianiste principale
Robert Schietroma, Percussionniste principal émérite
Co-productrice : Amy Minter
Animation Designer/Directrice artistique, productrice de l’imagerie informatisée, graphiste et conceptrice de l’animation : Melinda Lawton
Monteurs : George Daugherty, David Ka Lik Wong, Scott Draper, Mark Beutel et Peter Koff
Remerciements spéciaux à Keep Me Posted & Burbank
Monteur des effets spéciaux, de l’imagerie informatisée et de l’animation : Shawn Carlson
Conception du son, effets sonores et remastérisation : Robb Wenner et John Larabee
Mélangeur audio et superviseur sonore de la tournée : Marty Bierman et Robb Wenner
Nouveaux éléments d’animation et d’imagerie informatisées : Lawton Design
Nouveaux éléments d’animation : Warner Bros. Animation
Producteurs de CD audio : George Daugherty, David Ka Lik Wong et Steve Linder
Monteurs des effets sonores : Robb Wenner et John Larabee
Superviseurs musicaux : David Ka Lik Wong et Caryn Rasmussen
Éditeurs musicaux : Mako Sujishi, Robb Wenner, John Larabee et Kristopher Carter
Transcription musicale et restauration : Ron Goldstein, Caryn Rasmussen, Leo Marchildon, Robert Schietroma, Cameron Patrick, Robert Guillory, Charles Fernandez
Remerciements spéciaux aux USC/Warner Bros. Music Archives
Copistes de la musique : Caryn Rasmussen, Robert Schietroma, Michael Hernandez, John Norine, Jeff Turner, Valle Music, Judy Green Music
Webmestre et conceptrice du site Web : Lorelei McCollough
Production vidéo et audio coordonnée et exécutée par : IF/X Productions San Francisco
Représentation internationale exclusive : Brett Green
IF/X TIENT À REMERCIER :
Warner Bros.; Warner Bros., Consumer Products; Warner Bros. Animation; WaterTower Music; l’Orchestre symphonique de Sydney, l’Opéra de Sydney, et les studios d’enregistrement et les installations de l’Opéra de Sidney; le studio d’enregistrement The Power Station, New York; École du film de U.S.C. | Sonorisation, cinéma et télévision; U.S.C. Archives du film et de la musique, U.S.C.; Archives du film de l’U.C.L.A.; The Chuck Jones Center for Creativity; Chuck Jones Enterprises; Linda Jones Productions; Post Effects Chicago; Screen Magazine; et adresse un merci tout particulier à Isabelle Zakin, Bruce Triplett, Foote Kirkpatrick, Ruth L. Ratny, Mike Fayette, Rick Gehr, Melinda Lawton et Charlene Daugherty.
George Daugherty dédie ce concert à la mémoire de sa mère, Charlene Elizabeth Daugherty.
BUGS BUNNY AT THE SYMPHONY II a été présenté en première mondiale le 5 juillet 2013 au Hollywood Bowl avec l’Orchestre philharmonique de Los Angeles.
BUGS BUNNY AT THE SYMPHONY a été présenté en première mondiale le 7 mai 2010 à l’Opéra de Sydney avec l’Orchestre symphonique de Sydney, et le 16 juillet 2010 au Hollywood Bowl avec l’Orchestre philharmonique de Los Angeles.
BUGS BUNNY ON BROADWAY a été présenté en première mondiale le 16 juin 1990 au San Diego Civic Theatre; la première à Broadway a eu lieu au Gershwin Theatre de New York le 2 octobre 1990; et la première à l’étranger a été donnée le 15 mai 1996 à l’Opéra de Sydney, en Australie.
Tobi Hunt McCoy poursuit sa collaboration saisonnière avec l’Orchestre du CNA à titre de régisseuse. Lors des saisons précédentes, elle a notamment été à la régie pour Le Songe d’une nuit d’été de Mendelssohn avec Christopher Plummer en 2001 et Colm Feore en 2014. Pour l’Orchestre symphonique d’Edmonton, elle a assuré avec Jack Everly la coproduction de La belle époque de la radio, un concert Pops de musique des années 1940 qu’ils avaient produit ensemble en 2007 pour l’Orchestre du CNA.
En 2018, McCoy a fait ses débuts de comédienne à la Salle Southam en jouant son propre rôle dans L’Orchestre de la planète X de la Magic Circle Mime Co. Comme régisseuse, elle a fait un peu de tout : aidé Suzanne et la comtesse à expliquer les subtilités de l’amour conjugal au comte et à Figaro dans Les Noces de Figaro; gardé les yeux ouverts (pour la première fois de sa vie) pendant la scène des singes volants dans le Magicien d’Oz; demandé (par erreur!) à Patrick Watson de montrer une pièce d’identité en coulisses; retenu son souffle devant les prouesses des acrobates du Cirque à Broadway; continué d’exercer son français de la Colombie-Britannique grâce aux conseils des choristes d’Ottawa et acclamé Luke et la princesse Leia avec Charlie Ross, Émilie Fournier et Erik Ochsner dans le cadre du concert Pops Star Wars.
Dans son temps libre, elle s’occupe du département d’arts, d’anglais, de théâtre et de techniques de documentation au Lisgar Collegiate Institute.
Alliance internationale des employés de scène et de théâtre