InnerGenerational: Becoming Ancestors lève le voile sur le parcours des personnes immigrantes de deuxième génération qui tentent de trouver leur place au Canada. Il s’agit d’une réflexion intime sur l’impact ancestral à travers trois expériences personnelles de différentes régions d’Asie (Asie du Sud, Asie de l’Est et îles du Pacifique) relatées par la poésie, la musique, le rap, la comédie et le conte.
Bon nombre d’entre nous souffrent en silence de problèmes de santé mentale, subissent des pressions d’assimilation, ressentent de la honte, de la culpabilité et une certaine confusion identitaire, et ont la sensation d'être à leur place nulle part. À travers différentes disciplines artistiques, nous mettons en lumière notre lignée et notre histoire familiale tortueuse pour trouver notre place dans ce monde.
Avec Siddartha et Shqdel, deux artistes de la région du Grand Toronto, et la participation exceptionnelle de la célèbre artiste ottavienne, King Kimbit. En maître de cérémonie, on retrouve Anto Chan, qui signe lui aussi son retour dans sa ville natale.
Un soir seulement! Ne manquez pas ce spectacle résolument divertissant qui ouvre le cœur et invite à l’épanouissement.