Dr. Jill Horton

Dre Jillian Horton en Conversation avec Kate Bowler

Arts, Medicine & #Life

2023-04-27 19:00 2023-04-27 20:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Dre Jillian Horton en Conversation avec Kate Bowler

https://nac-cna.ca/fr/event/33829

Événement Facebook Live

Kate Bowler, Ph.D., auteure à succès dont les livres ont figuré à trois reprises sur la liste des livres les plus vendus du New York Times, animatrice de balados primée et professeure d’histoire des religions en Amérique à l’Université Duke. Elle s’intéresse aux histoires culturelles que nous nous racontons au sujet du succès, de la souffrance et de notre capacité (ou non) à changer. Elle est...

Read more

jeudi 27 avril 2023
19 h HAE
Facebook Live
Cet événement est passé
Dr. Jill Horton
Kate Bowler
Causeries
  • Événement Facebook Live
  • Anglais

Kate Bowler, Ph.D., auteure à succès dont les livres ont figuré à trois reprises sur la liste des livres les plus vendus du New York Times, animatrice de balados primée et professeure d’histoire des religions en Amérique à l’Université Duke. Elle s’intéresse aux histoires culturelles que nous nous racontons au sujet du succès, de la souffrance et de notre capacité (ou non) à changer. Elle est l’auteure de Blessed: A History of the American Prosperity Gospel et The Preacher’s Wife: The Precarious Power of Evangelical Women Celebrities. Après avoir appris qu’elle était atteinte d’un cancer de stade quatre à l’âge de 35 ans, elle a publié l’ouvrage autobiographique Everything Happens for a Reason (and Other Lies I’ve Loved), cité sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times, No Cure For Being Human (and Other Truths I Need to Hear) et, récemment, Good Enough: 40ish devotionals for a Life of Imperfection, en collaboration avec sa coproductrice, Jessica Richie. Kate anime le balado Everything Happens, où elle rencontre, dans le cadre de conversations chaleureuses, profondes et souvent drôles, des personnalités comme Malcolm Gladwell et Anne Lamott pour parler de ce qu’elles ont appris dans les moments difficiles. Elle vit à Durham, en Caroline du Nord, avec sa famille, et continue d’enseigner la bienveillance à la Duke Divinity School.

Dre Jillian Horton est une éducatrice médicale, autrice, musicienne, et baladodiffuseuse primée. Ancienne doyenne associée de l’Université du Manitoba, elle a soigné des milliers de patients dans un hôpital du centre-ville et fournit maintenant des soins aux personnes vivant avec une dépendance. En 2020, elle reçoit le prestigieux prix AFMC–Gold Foundation Humanism Award, qui la reconnaît comme chef de file nationale en éducation médicale et en soins prodigués avec bienveillance et compassion. Comme enseignante de méditation axée sur la pleine conscience, elle est consultée par des médecins à toutes les étapes de leurs carrières, et dirige l’élaboration de la programmation nationale en santé des médecins pour Joule, une filiale de l’Association médicale canadienne. Ses textes sur la médecine sont souvent publiés dans le LA Times, le Globe and Mail et le Toronto Star, et son premier livre, We Are All Perfectly Fine, maintenant un best-seller national, a été publié par HarperCollins Canada en février 2021.

L’Association médicale canadienne, la Banque Scotia et Gestion financière MD appuient fièrement la série d’entretiens Arts, Medicine and #Life, l’une des nombreuses initiatives financées dans le cadre d’une entente décennale de 115 M$ visant à aider le corps médical et à promouvoir la santé au Canada.

*Vous pouvez trouver tous les balados précédents sur Arts, Medicine & #Life ici (en anglais seulement).

Dr. Jill Horton
Kate Bowler