Family Tree
« Ovation debout pour Fall On Your Knees. » – J. Kelly Nestruck, Globe and Mail
La production du Centre national des Arts du Canada, le collectif Vita Brevis Arts, la compagnie Canadian Stage, le Neptune Theatre, le Grand Theatre.
L’histoire de Fall On Your Knees commence par sa fin, avec cette phrase de Lily Piper : « Ils sont tous morts maintenant. » Mais avant cela, il y avait l’amour. Il y avait la famille. Il y avait la musique, les rires et le désir. Et il y avait le danger…
Adapté du roman primé d’Ann-Marie MacDonald, Fall On Your Knees est une passionnante fresque familiale prenant place dans un Cap-Breton pittoresque et évocateur, à l’époque des grands bouleversements qui ont marqué les exaltantes premières années du vingtième siècle.
James Piper est un ambitieux jeune homme d’origine écossaise. Materia, fille d’immigrants libanais, rêve de visiter New York. Ils tombent amoureux et se marient, espérant être heureux jusqu’à la fin des temps. Mais plus la famille s’agrandit, plus les secrets se dévoilent et mettent leurs liens à l’épreuve, menaçant même de les rompre.
Fall On Your Knees Part One - Family Tree fait partie d'un spectacle en deux parties. Si vous souhaitez voir la deuxième partie, cliquez ici.
« L’adaptation à la scène est À LA HAUTEUR DES ATTENTES grâce à une utilisation habile de la musique. » – Morgan Mullin, The Coast
Nous vous rappelons que ce spectacle contient des scènes de nudité partielle et de violence graphique. Il traite de sexualité et de violence sexuelle et utilise un langage cru et la cigarette électronique. Des effets de fumée et de brouillard artificiels sont également utilisés.
Traumavertissement : violence parentale, inceste, abus sexuel infantile
En raison de la maladie d’un membre de la distribution, les représentations de la première partie de Fall On Your Knees, L’arbre généalogique, les 15, 16 et 18 mars à 19 h, sont annulées. Veuillez consulter le calendrier ci-dessous pour connaître les nouvelles dates de représentation.
Toutes nos excuses pour les inconvénients que cette situation pourrait causer.