Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 22 octobre 2021.
Il Volo

Il Volo

Chante Morricone

2022-03-04 20:00 2022-03-04 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Il Volo

https://nac-cna.ca/fr/event/29926

Événement en personne

Sur IL VOLO SINGS MORRICONE, le public peut s'attendre à se délecter des mélodies inoubliables du célèbre chef d'orchestre, musicien et compositeur de certaines des plus grandes bandes originales de films de l'histoire du cinéma international, avec les voix uniques du trio.  IL VOLO SINGS MORRICONE est composé de 14 chansons qui rappellent les mélodies légendaires du Maestro, de "The Ecstasy of Gold" (extrait de The...

Read more

Salle Southam,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
vendredi 4 mars 2022
20 h HNE
Il Volo
Musique Opéra Pop

Événement en personne

Sur IL VOLO SINGS MORRICONE, le public peut s'attendre à se délecter des mélodies inoubliables du célèbre chef d'orchestre, musicien et compositeur de certaines des plus grandes bandes originales de films de l'histoire du cinéma international, avec les voix uniques du trio. 

IL VOLO SINGS MORRICONE est composé de 14 chansons qui rappellent les mélodies légendaires du Maestro, de "The Ecstasy of Gold" (extrait de The Good, the Bad, and the Ugly), avec de nouvelles paroles écrites spécialement pour le trio par le fils d'Ennio Morricone, Andrea Morricone, à "Your Love" (extrait de Once Upon a Time in the West). Un autre point fort est "I colori dell'amore" ("Les couleurs de l'amour"), un titre inédit composé par Andrea pour le trio, qui a été interprété de façon inattendue et en direct pour la première fois à l'Arena di Verona le 5 juin 2021. L'album est complété par "E più ti penso" ("The More I Think of You"), un medley des musiques d'Ennio Morricone des films Once Upon a Time in America et Malèna, un clin d'œil à la performance live du trio avec le Maestro sur la Piazza del Popolo à Rome en 2011. Il comprend également trois collaborations d'artistes : le violoniste David Garrett sur "La Califfa" ("The Lady Caliph"), HAUSER de 2CELLOS sur "Se" ("If") et le trompettiste Chris Botti sur "Come Sail Away".

Il Volo
Menu