- Antonio Vivaldi Les quatre saisons
- PIAZZOLLA │ Primavera Porteña
- Événement en personne
- 5 à 12 ans
- ≈ 45 minutes · Sans entracte
Les arts du cirque s’invitent à l’orchestre!
Une fois n’est pas coutume, alors sautez sur l’occasion!
Surtout quand de jeunes talents de l'École nationale de cirque entrent en piste pour voltiger sur quelques-uns des plus grands tubes de Vivaldi. Les quatre saisons ? Absolument! Ébouriffante, souvent enlevée, l’œuvre vedette du compositeur baroque saura vous ravir. Pareil pour le cirque, toujours en mouvement!
Attendez-vous à un voyage palpitant à travers le cycle des saisons le temps de ce main à main vivaldien imaginé par Claudel Doucet! Et c’est sans compter la virtuosité d’Alexander Shelley et des musiciens de l’Orchestre du CNA, ces stupéfiants acrobates du son. Prêt?
Sans paroles ● 5 à 12 ans
Faites durer votre expérience BIG BANG toute la journée! Économisez 25% en achetant des billets pour deux spectacles ou plus du BIG BANG! Obtenez votre rabais maintenant.
_________________________________________________________________________
Fiducie nationale pour la jeunesse et l'éducation
Ce programme est rendu possible en partie grâce à la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA. La Fiducie est soutenue par les amis et les spectateurs du gala annuel du CNA, et les mécènes du Cercle des entreprises et du Cercle des donateurs de la Fondation du CNA.