Reconnue comme l'une des plus grandes voix du Canada, l'auteure-compositrice-interprète Molly Johnson, lauréate d'un prix JUNO, a captivé les publics du monde entier avec sa voix distincte et sa présence authentique sur scène.
Elle s'arrête à Ottawa pour présenter son concert du temps des fêtes, où ses nouvelles chansons de Noël et ses incontournables de jazz et de blues se succéderont.
Molly s'est produite dans tout le Canada, aux États-Unis et en France et aux côtés d'artistes de renom tels que Tom Cochrane, Blue Rodeo, Tom Jones, Jackie Richardson, Anne Murray, Stéphane Grappelli, Peter Appleyard et bien d'autres.
Molly s'est également produite sur scène pour certaines des icônes les plus importantes du monde, notamment le Prince et la défunte Princesse de Galles sur le Royal Yacht Britannia, ainsi que Nelson Mandela et le légendaire producteur et trompettiste Quincy Jones.
Molly a reçu la médaille du jubilé de la reine et, en 2008, elle a eu l'honneur d'être nommée officier de l'Ordre du Canada (O.C.). Cette distinction rare lui a été accordée en reconnaissance de son travail philanthropique pour diverses causes et de ses contributions internationales aux arts.