Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 21 septembre 2021.

Les Hôtesses d’Hilaire

2021-03-21 19:00 2021-03-21 21:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Les Hôtesses d’Hilaire

https://nac-cna.ca/fr/event/28308

Événement Facebook Live

« Viens avec moi » l’opéra-rock créé par Les Hôtesses d’Hilaire est une œuvre telle qu’on a peu vue dans la Francophonie canadienne. Mettant en scène 13 artistes, musicien.ne.s, comédien.ne.s, chanteur.e.s, assistés d’une équipe d’artisans de grand talent, ce spectacle a reçu le Félix pour son script (Les Hôtesses d’Hilaire, Pierre-Guy Blanchard, Benoit...

Read more

dimanche 21 mars 2021
19 h HAE
Facebook Live
Cet événement est passé
Francophone Musique

Événement Facebook Live

« Viens avec moi » l’opéra-rock créé par Les Hôtesses d’Hilaire est une œuvre telle qu’on a peu vue dans la Francophonie canadienne.

Mettant en scène 13 artistes, musicien.ne.s, comédien.ne.s, chanteur.e.s, assistés d’une équipe d’artisans de grand talent, ce spectacle a reçu le Félix pour son script (Les Hôtesses d’Hilaire, Pierre-Guy Blanchard, Benoit Bouchard) à l’automne 2020. En plus l’extrait « Spread The Love » a été récompensé en tant que « Vidéo de l’année » aux Prix Musique Nouveau-Brunswick. Les Hôtesses d’Hilaire ont reçu plusieurs prix des East Coast Music Awards, de Musique NB, deux Trille Or, des prix GAMIQ, de la FrancoFête en Acadie, en plus de nombreuses nominations.

« Viens avec moi », c’est l’histoire de l’industrie de la musique, vue sous les angles de deux personnages. Un spectacle percutant offert par des musiciens chevronnés et surtout talentueux, qui ont le sens du spectacle. Un show qui fait du bien, qui fait crier, chanter, sauter, danser. Un exutoire dans des temps moroses.

Les Hôtesses d’Hilaire roulent leur bosse (et leur bus) depuis une dizaine d’années sur les routes de l’Amérique et de l’Europe, avec un petit détour en Australie.

Cette présentation spéciale sera précédé par une discussions en direct de 15 minutes avec certains des artistes du spectacle.  

Menu