50% de rabais sur les abonnements - 2 jours seulement - Ne manquez pas ça! (Compte à rebours :
)
Connie kaldor & Garnet Rogers
Connie kaldor & Garnet Rogers
Musique Folk

CONNIE KALDOR

Elle a sillonné les routes de campagne des Prairies pour visiter de modestes centres communautaires, et elle a rempli des salles de spectacles dans des métropoles. De Beijing à New Delhi, de Saskatoon à Washington, Connie triomphe partout sur son passage avec sa combinaison de chansons et d’humour bien rodée au fil des ans.

Sa chanson Wood River a été déclarée comme l’une des plus grandes chansons canadiennes par Canadian Geographic. Elle est la seule auteure-compositrice à remporter un prix de la Western Literature Association. Elle est membre de l’Ordre du Canada, le plus grand honneur civil de son pays. Elle est émouvante, mémorable, et irrévérencieuse à souhait.   

Lorsque leurs horaires le permettent, elle aime partir en tournée avec ses deux garçons talentueux qui dirigent tous deux leur propre formation musicale, preuve que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.

GARNET ROGERS

Né à Hamilton, en Ontario, de parents aux racines néo-écossaises, Garnet Rogers a passé plusieurs heures devant la vieille radio sur pieds à écouter le Grand Ol' Opry et chanter en harmonie avec son frère, le regretté géant du folk Stan Rogers. Deux ans plus tard, Garnet interprétait la version définitive d’un enfant de huit ans de « Desolation Row » au ukulele. Il a rapidement mis cet instrument de côté pour apprendre lui-même la flûte, le violon et la guitare.

video: Come All You Women
Come All You Women
Connie kaldor & Garnet Rogers
Connie kaldor
Connie kaldor band
Garnet Rogers
Garnet Rogers
Menu