Darren Hicks, basson © Nicola Betts

Darren Hicks : Classe de maître de basson

Célébration du 50e anniversaire de l'Orchestre du CNA

Cet événement est passé
Darren Hicks, basson © Nicola Betts
Musique Classes de maître

Coproduction du CNA

Darren Hicks s'est joint à l'Orchestre symphonique de Toronto au début de la saison 2018-2019 comme basson solo associé. M. Hicks est ancien étudiant de l'université Yale et de l'université d'Ottawa, et en 2012 a rapporté la Bourse de l'Orchestre du CNA. En 2016, M. Hicks fût nommé par la CBC parmi « les 30 top musiciens classiques canadiens de moins de 30 ans. »

Lors de cette classe de maître, M. Hicks travaillera avec des étudiants en basson de l'Université d'Ottawa qui étudient présentement avec Christopher Millard, basson solo de l'Orchestre du CNA et enseignant de l'Université d'Ottawa.

Cet évènement est une coproduction avec l'École de musique de l'Université d'Ottawa. Cinquant ans de partage de moments musicaux, d'élèves et d'enseignants ; d'échange de connaissances, d'expériences et d'espaces ; et de défense d'une vision commune d'excellence musicale.

Les activités et la programmation du 50e anniversaire du CNA ont été rendues possibles grâce au soutien de Gail Asper, O.C., O.M., LL.D., et Michael Paterson; Bonnie et John Buhler; Alice et Grant Burton; Margaret Fountain, C.M., DFA (h), et David Fountain, C.M.; Elinor Gill Ratcliffe, C.M., O.N.L., LL.D. (hc); Janice et Earle O’Born; Gail O’Brien, LL.D., et David O’Brien, O.C.; et Dasha Shenkman, OBE, Hon RCM.

Darren Hicks, basson © Nicola Betts
Menu