Musique

Old Man Luedecke est le nom de scène de Christopher Luedecke, lauréat de deux prix JUNO et de plusieurs prix de l’Association de la musique de la Côte est, aussi cité pour un Prix de musique Polaris. Originaire de Chester (N.-É.), Luedecke a fait le tour du monde en se produisant dans des festivals, des salles de spectacles et des clubs.

Easy Money, le dernier album d’Old Man Luedecke, s’inscrit directement dans le prolongement de Domestic Eccentric (2015), album ayant récolté les louanges de la critique et du public : quatre ans plus tard, Luedecke rêve toujours d’un bateau qui l’emporterait, traite de son rôle de père alors qu’il a maintenant atteint la cinquantaine, évoque tour à tour les blagues de papa, l’amour constant d’une douce moitié et la mort d’un parent; un peu d’histoire locale de la Nouvelle-Écosse, dans le style calypso, complète le tableau.

Old Man Luedecke séduit son public par sa présence chaleureuse sur scène. Et grâce à son banjo et ses histoires humoristiques, la frontière entre expérience habituelle et expérience sublime disparaît.

video: Yhe Death Of Truth (Official Music Video)
Yhe Death Of Truth (Official Music Video)
Menu