Matt Andersen © Scott Doubt
Matt Andersen © Scott Doubt
Musique Auteur-compositeur-interprète Pop Rock Roots rock Blues Folk Fêtes

Le Festival of Small Halls et CNA Présente sont heureux de vous présenter à nouveau le célèbre Noël avec Matt Andersen et ses amis. Rejoignez-nous pour passer de merveilleuses fêtes de Noël et découvrir d’autres surprises !

Enregistré en direct à Nashville, au Tennessee, le 10e album de l’auteur-compositeur acclamé Matt Andersen, Halfway Home by Morning, réunit tous les éléments essentiels pour une virée rustique. Sur 13 pistes chanceuses, il explore chaque facette de son univers musical — le soul suintant, le R&B incendiaire, le folk crève-cœur, l’Américana râpeux — au studio Southern Ground, l’endroit même où des légendes comme Neil Young, Emmylou Harris, et Jerry Lee Lewis ont enregistré certaines de leurs plus grandes chansons. Cet album est aussi honnête et libre de compromis, sinon plus, que tous ceux qui l’ont précédé.

Le Néo-Brunswickois a prouvé à maintes reprises, que ce soit dans les clubs intimes ou les grandes salles de spectacles, qu’il est l’authenticité même. Andersen est une véritable bête de scène à la voix immense et la présence imposante, qui a conquis les foules de la bonne vieille façon : en offrant des spectacles partout sur la planète et en laissant ses publics ébahis et ses nouveaux adeptes répandre la bonne nouvelle au sujet de ses chansons accrocheuses.

video: “Something To Lose” LIVE featuring Amy Helm
“Something To Lose” LIVE featuring Amy Helm
video: “Free Man” lyric video
“Free Man” lyric video
video: “Devil’s Bride” LIVE
“Devil’s Bride” LIVE
Matt Andersen © Scott Doubt
Matt Andersen © Scott Doubt
Matt Andersen
Matt Andersen © Anna Jolly
Matt Andersen © Sean Sisk
Menu