Matt Mays

Matt Mays : Tournée Howl at The Night

Avec Skye Wallace

Matt Mays
Musique Rock

Matt Mays

Après des années passées à naviguer entre les énergiques concerts rocks présentés dans des clubs et les prestations acoustiques plus intimes, dans de petites salles, Matt Mays entreprend cet automne une tournée intitulée « Howl at The Night », laquelle fusionne ces deux types d’expérience musicale pour la première fois. Mays décrit ainsi son spectacle : « un voyage à travers les chansons, récentes et anciennes, une soirée qui commence avec des mélodies douces et sereines, et se termine dans une atmosphère électrique! »

Après avoir quitté le réputé collectif de country alternatif The Guthries en 2002, Matt Mays alterne entre projets solos et projets de groupe, y compris Matt Mays & El Torpedo, aventure qui prend fin en 2009. Mays fait paraître son album Coyote en 2012, couronné du prix JUNO de l’album rock de l’année. Octobre 2017 voit la parution de son album Once Upon a Hell of a Time, tandis que l’album connexe, Twice Upon a Hell of a Time, sort l’année suivante.

Skye Wallace

Skye Wallace est ce qui se produit lorsqu’une chanteuse de formation classique originaire de la côte est découvre la musique punk dans sa jeunesse et compose de la musique qui vous fait vibrer. Son nouvel album combine les influences des rockeuses des années 1990 et du grunge pour créer des moments captivants à l’image de Skye – parfois émouvants, parfois frénétiques, parfois tout simplement rebelles. Grâce à sa voix qui passe aisément du ronronnement sensuel à l’éclat puissant, ainsi qu’à un groupe qui vous mènera du coup de cafard à l’énergie d’un party de cuisine, le spectacle en direct de Skye Wallace est une force indéniable. 

video: Matt Mays - Howl at the Night Tour
Matt Mays - Howl at the Night Tour
Matt Mays
Matt Mays © Lindsay Duncan
Matt Mays © Lindsay Duncan
Skye Wallace © Oliver Mann
Menu