Salute to Vienna New Year’s Concert

Symphonie Strauss du Canada avec L'Orchestre symphonique d'Ottawa

Musique Chefs-d’œuvre

15ème concert annuel à Ottawa

Christoph Campestrini, chef d’orchestre (Vienne)

Katarzyna Dondalska, soprano (Berlin–Varsovie)

Lilla Galambos, soprano (Vienne)

Thomas Weinhappel, baryton (Vienne)

Danseurs de l'Europaballett St.Pölten d'Autriche et des Champions internationaux de danse sociale

Accueillez 2020 au son des valses d’Hommage à Vienne, le concert du Nouvel An devenu tradition canadienne ! Cette éblouissante recréation du légendaire Neujahrskonzert — ce concert qui donne le coup d’envoi à la nouvelle année depuis plus de 80 ans à Vienne et ailleurs — rend hommage à l’âge d’or de la musique viennoise dans un spectacle alliant énergie, gaieté et romance.

Dirigé par un charmant chef d’orchestre se spécialisant dans la musique viennoise, Hommage à Vienne présente une distribution de chanteurs, de danseurs de danse sociale et de ballet venus d’Europe pour donner vie à la musique de Johann Strauss. Celle-ci est interprétée par l’Orchestre Strauss du Canada avec l'Orchestre symphonique d'Ottawa et compte une belle sélection d’opérettes célèbres, de danses ravissantes, d’ouvertures animées et, bien sûr, l’intemporelle valse du Beau Danube bleu. Célébrez l’arrivée de la nouvelle année avec Hommage à Vienne — le concert du Nouvel An, un événement qui enchante le public d'Ottawa depuis 15 ans.

Les détenteurs de billets VIP bénéficient des meilleurs sièges lors du concert et sont invités à un événement privé après-concert en compagnie des artistes pour la signature d’autographes. N’oubliez pas votre appareil photo !

Menu