Hans Jørgen Jensen: Classe de maître de violoncelle

Programme des jeunes artistes du CNA

Cet événement est passé
Musique Musique classique Violoncelle

Assistez à une classe de maître mettant en vedette des violoncellistes talentueux du niveau supérieur du mondialement réputé Programme des jeunes artistes.

Hans Jørgen Jensen enseigne le violoncelle actuellement à l’université Northwestern et au Meadowmount School of Music. Certains de ses élèves sont lauréats de nombreux concours nationaux et internationaux. M. Jensen a étudié à la Juilliard School de New York avec Leonard Rose et Channing Robbins et a poursuivi des études privées avec Pierre Fournier.

Billets 10 $.

À propos du Programme des jeunes artistes (PJA) :

Fondé par Pinchas Zukerman en 1999, le Programme des jeunes artistes en est actuellement à sa 21e édition et propose des leçons particulières de haut niveau et un encadrement en musique de chambre assorti de séances de mentorat et d’autres activités liées à la carrière de musicien, des occasions de se produire en public à des concerts de musique de chambre, des classes de maître et des récitals, de même qu’à des séances de création non ouvertes au public.

Le Programme des jeunes artistes du CNA est rendu possible grâce à la remarquable générosité de particuliers et de sociétés, ainsi qu’à la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA.

Le PJA remercie l’École de musique de l’Université d’Ottawa pour le soutien qu’elle lui apporte en mettant à sa disposition ses précieux locaux et services.

Menu