Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 22 octobre 2021.

Parlons musique - Zukerman joue Bruch

Mettant en vedette Marjolaine Lambert et les apprentis de l'IMO

2019-02-21 19:00 2019-02-21 19:40 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Parlons musique - Zukerman joue Bruch

https://nac-cna.ca/fr/event/18760

Notre très chère violoniste de l'Orchestre du CNA Marjolaine Lambert entreprendra une conversation avec les cinq apprentis de l'IMO 2018-2019 au sujet de leurs expériences sur scène et dans la vie. Qu'est-ce que l'IMO? L’Institut de musique orchestrale (IMO) est un programme de formation qui vise à préparer de jeunes interprètes très talentueux à une brillante carrière de musiciens d’orchestre....

Read more

Place Peter A. Herrndorf,1 Elgin Street,Ottawa
jeudi 21 février 2019
19 h HAE
Cet événement est passé
Musique Causeries Causerie d’avant-concert

Notre très chère violoniste de l'Orchestre du CNA Marjolaine Lambert entreprendra une conversation avec les cinq apprentis de l'IMO 2018-2019 au sujet de leurs expériences sur scène et dans la vie.

Qu'est-ce que l'IMO?

L’Institut de musique orchestrale (IMO) est un programme de formation qui vise à préparer de jeunes interprètes très talentueux à une brillante carrière de musiciens d’orchestre. Créé en 2006 sous l’impulsion de Pinchas Zukerman, ancien directeur musical. L’Institut est fièrement parrainé par le projet Artistes émergents RBC, et bénéficie d’un soutien additionnel de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA.

Qu’est‑ce que Parlons musique?
Il s’agit de causeries qui ont lieu avant et après les concerts et pendant les entractes. Venez entendre des conversations couvrant un large éventail de sujets qui vous feront découvrir des histoires fascinantes sur les œuvres au programme. Parlons musique vous donne l’occasion d’acquérir des perspectives artistiques et historiques directement de la bouche de critiques musicaux et de journalistes, voire même des interprètes de la soirée.

Causerie en lien avec le programme suivant :

Menu